fbpx

Lizie : Zoom sur une cire d’épilation 100 % naturelle, française et engagée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Lizie : Zoom sur une cire 100 % naturelle et française

Que nous souhaitions ou non nous épiler, les poils sont un sujet qui nous concerne tous et toutes. Libre à chacun et chacune de ne pas s’épiler si vous le souhaitez. Cependant quand tel est le cas, il est nécessaire d’opter pour ce qu’il y a de mieux pour vous (exit le rasoir) ! Ô Magazine a testé pour vous, l’épilation clean et 100 % feel free de Lizie !

Clean beauty, mais qu’est-ce que c’est ?

Le clean beauty, c’est la beauté responsable, issue de produits naturels, propres et respectueux de votre santé, mais aussi, de l’environnement. Lizie, marque engagée et inclusive, tient cet engagement à 3000 %.

En effet, Janek, qui a fait naître Lizie , vous propose une cire à chauffer, SANS bandes, 100 % française et 100 % d’origine naturelle !

Lizie : Zoom sur une cire 100 % naturelle et française
Cire chaude – épilation clean

Les poils

Bien qu’aujourd’hui, les poils se libèrent, nous sommes toutes et tous, à un moment de notre vie, lassé.es de voir ces poils arriver, s’installer ou prendre racine. Indéniablement grandissantes et installées dans une société qui fait la guerre aux poils, dès l’adolescence, cette guerre devient notre combat.

C’est pour cela que Lizie n’oublie personne, et que la cire convient parfaitement à l’épilation du visage, du décolleté et du ventre, pour les personnes atteintes d’hirsutisme. Bien entendu, elle s’applique également sur des zones telles que les jambes, le maillot ou encore les aisselles.

L’hirsutisme, c’est le fait de posséder des poils dans les zones qui sont supposées être imberbes chez la femme. En l’occurrence, le menton, le cou, la poitrine ou encore les joues. Ainsi, Lizie vient à bout des poils, et même des plus petits.

Des valeurs et un message se cachent derrière Lizie

Lizie a été créée par une jeune femme de 30 ans qui a constaté (et nous sommes plusieurs à le penser) que l’épilation n’était pas seulement une question d’esthétisme. En effet, retirer ses poils peut être libérateur pour l’esprit. Tout simplement moquée dans la cour de récréation ou soi-même dépassée par la surface habitée par ses poils, l’épilation peut être libératrice.

L’épilation

À chacun et chacune sa méthode d’épilation, cependant, certaines sont largement reconnues pour être meilleures que d’autres.

Les plus négligentes auront tendance à se saisir un peu trop hâtivement de leur rasoir. Les plus frileuses face à la douleur, opteront pour la crème épilatoire. Les plus organisées, prendront soin de laisser place à leurs poils le temps qu’ils repoussent et s’offriront une épilation à la cire home made ou en institut. En effet, celle-ci permet d’espacer plus largement ses besoins en terme d’épilation. Quant à d’autres, elles s’arment de leur épilateur qui fait frémir tous les hommes parce qu’on dirait un objet de torture ! Oui, nous sommes des wondergirls !

Enfin, bien sûr, ils restent celles et ceux qui s’aiment avec leurs poils et ne les chassent pas, ou à l’inverse celles et ceux qui les font trépasser au laser.

À lire également : Épilation, les conseils d’une esthéticienne pour un résultat parfait à la maison.

Lizie : Zoom sur une cire 100 % naturelle et française
Lizie – épilation à la cire chaude

La cire d’épilation

La cire chaude Lizie est une cire de haute qualité, très efficace, fabriquée en France à partir d’ingrédients d’origine naturelle. De ce fait, on vous garantit ainsi un circuit court et des ingrédients non toxiques.

Très facile d’utilisation, pour une épilation en douceur et sans douleur. Qui tient jusqu’à quatre semaines !

Le must étant de préparer sa peau avant chaque épilation. En effet, une peau régulièrement gommée et hydratée, facilitera votre épilation et limitera l’apparition d’indésirables poils incarnés.

Avis aux personnes fébriles à l’idée d’utiliser la cire chaude comme méthode d’épilation. La cire Lizie vous offre vraiment un moment agréable, pour une épilation rapide, parfaite, sans douleur, tout en respectant votre santé et l’environnement. Comment ne pas adopter Lizie pour la vie ?

En clair, avec Lizie, l’épilation c’est easy !

Si vous ne connaissiez pas Lizie, elle risque clairement de devenir votre meilleure amie. Lorsque Lizie rejoint votre routine beauté, elle s’installe dans votre salle de bain pour de futures nombreuses années. Vous l’aurez compris, l’essayer c’est l’adopter. 

Et vous, comme on adore vous lire, dites-nous en commentaire votre méthode d’épilation habituelle.

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. Mathy Pyr

    Les poils… Ils sont là pour une bonne raison, mais quand même enquiquinant ! Mon choix d’épilation est la cire chaude 🔥 Meilleur rendu ever pour moi! Il me tarde d’essayer celle dont vous faites les éloges 😎

Laisser un commentaire