fbpx

Les séries les plus attendues en 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Les séries les plus attendues en 2021

Netflix, HBO Max, Disney + … l’année 2021 nous réserve de belles surprises télévisuelles. Des sequels très attendus aux nouvelles créations originales, cette nouvelle année s’annonce prometteuse et propice au streaming. Nous avons sélectionné pour vous sept séries à ne pas manquer.

Pandémie du Covid oblige, le tournage de bon nombre de séries a pris du retard. Allant de la reprogrammation jusqu’à l’annulation pure et simple de certains tournages. Toutefois, en attendant des jours meilleurs, on pourra toujours trouver un peu de réconfort sur les plateformes de streaming ces prochains mois. Ces dernières font preuve de créativité pour nous offrir une large et alléchante sélection de séries.

La série Sex Education saison 3 sur Netflix
Aimee, Maeve et Otis dans Sex Education

« Sex Education » saison 3 sur Netflix

C’est la question que se posent de nombreux fans. Netflix continue d’entretenir le mystère au sujet de la date de sortie de cette troisième saison. Néanmoins, soyez rassurés, Otis, Maeve ou encore Éric seront de retour avec d’autres nouveaux personnages : Dua Saleh, Jemima Kirke et Jason Isaac ont en effet rejoint le casting. La troisième saison de Sex Education devrait sortir dans les prochains mois.

The Crown saison 5 et 6 sur Netflix
The Crown prochainement sur Netflix

« The Crown » saisons 5 et 6 sur Netflix

La quatrième saison de « The Crown » avait rassemblé des millions de téléspectateurs. Alors que l’on pensait devoir attendre 2022 pour découvrir la suite, Netflix a récemment annoncé que les deux dernières saisons seraient bientôt disponibles sur sa plateforme. De quoi réjouir tous les fans de la série britannique. En effet, la dernière saison avait connu un succès retentissant en raison de l’introduction des personnages de Margaret Thatcher et de la princesse Diana.

You saison 3 sur Netflix
Joe Goldberg bientôt de retour sur nos écrans

« You » saison 3 sur Netflix

La série a rencontré un tel succès que Netflix n’a pas tardé à tourner la suite. « You » est un thriller psychologique qui suit un psychopathe et ses malheureuses victimes. Obsessionnel, manipulateur, possessif, Joe Goldberg sera bientôt de retour avec sa prochaine obsession qui devrait tourner autour de sa nouvelle voisine. Même si aucune date officielle n’est encore fixée, Netflix a annoncé que la saison 3 sortirait en 2021.

Stranger Things saison 4
Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas et Max sont de retour.

« Stranger Things » saison 4

Retour dans la mystérieuse petite ville de Hawkins avec Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas et Max. Cette nouvelle saison sera l’occasion de découvrir de nouveaux acteurs à l’instar de Robert Englund (Les Griffes de la nuit), Jamie Campbell Bower (Harry Potter) ou encore Tom Wlaschiha (Game of Thrones). Comme bon nombre de tournages, la diffusion de la série a été reportée à cause du Covid 19. Cependant la saison 4 de Stranger Things est toujours prévue pour 2021 !

Le Seigneur des Anneaux la série sur Amazon Prime Video
Retour en Terre du Milieu

« Le Seigneur des Anneaux » la série sur Amazon Prime Video

Les fans de l’univers de J.R.R. Tolkien sont impatients de découvrir cette nouvelle adaptation. L’histoire se situe au moins 3000 ans avant les évènements de la trilogie de Peter Jackson. Le Deuxième Âge est marqué par la création des Anneaux de pouvoir mais surtout par la création de l’anneau unique de Sauron. John Howe et Alan Lee (illustrateurs des œuvres de Tolkien) sont ainsi en charge d’assurer la continuité avec les œuvres précédentes.

Gossip Girl sur HBO Max
Le reboot de Gossip Girl sur HBO Max

« Gossip Girl » sur HBO Max

Prévu pour 2021 sur la plateforme de streaming HBO Max, le reboot de Gossip Girl figure parmi les séries les plus attendues de cette année. Ce teen drama mettra ainsi en scène une nouvelle génération de la jeunesse dorée de Manhattan. Néanmoins, le showrunner Joshua Safran a décrit cette série comme étant une continuation plus qu’un remake de la fiction originale. On espère que cette série nous livrera encore son lot de scandales, potins et autres drames new-yorkais. 

La Série WandaVision sur Disney +
Wanda et Vision en version Sitcom.

« WandaVision » sur Disney +

Après le succès retentissant du « Mandalorian », c’est au tour de l’univers Marvel d’avoir sa propre série. Les évènements se déroulent après Avengers Endgame. On retrouve ainsi Wanda Maximoff et Vision en train de vivre leur vie de couple dans une banlieue idéalisée. Cependant, rien ne semble normal dans cette petite ville où les apparences sont trompeuses. Unique en son genre, WandaVision reprend les éléments d’un sitcom traditionnel. Cette série marque le début d’une nouvelle phase scénaristique dans le Marvel Cinematic Universe et annonce l’arrivée de nouveaux héros dans la franchise.

Laisser un commentaire