Icônes de beauté hollywoodiennes

Qui ne rêverait pas de se glisser tel une petite souris dans les trousses de maquillage des déesses glamour que sont Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Chaque femme a cette petite envie de déceler les secrets beauté qui feront d’elle la star du quotidien. Quelle routine du matin et du soir adopter ? Comment avoir une peau de bébé ? Voici quelques unes des questions que nous nous posons. Zoom sur le vieux grimoire des étoiles d’ Hollywood…

Pour s’approcher au plus près des cosmétiques utilisés par ces femmes sexy et élégantes, tournez-vous du côté de l’Iconic Sets d’Erno Laszlo. Il s’agit d’un kit de produits de soins de la peau, qui regorge d’antioxydants et de vitamines essentielles. Avec lui, vous obtiendrez un teint radieux et éclatant.

Avant toute chose, deux conseils que tout maquilleur professionnel vous déclamera haut et fort :

  • Une routine quotidienne vise à prendre soin de sa peau et doit devenir un moment agréable et non une corvée.
  • Il est primordial de toujours enlever son maquillage avant le coucher.

Les bases maintenant établies, place aux secrets des aphrodites :

Tout d’abord, optez pour un double nettoyage, en massant votre peau pour supprimer les résidus de maquillage. Et oui, pas facile la vie d’étoile du grand écran… Pour cela, utilisez l’Hydrichel Skin Supplement, spécialement formulé pour les peaux sèches et sensibles, qui hydrate et répare en profondeur les peaux fragilisées par les démaquillants. La formule anti-inflammatoire associée à un mélange d’humectants actifs facilite la régénération cellulaire.

Le bonus : un teint soyeux, doux et souple.

Ensuite, pour révéler la part d’Audrey Hepburn qui est en vous, foncez direction la barre  de nettoyage à la boue de mer. Au premier abord, rien de bien harmonieux et gracieux on vous l’accorde. Cependant, cette petite barre à emporter partout vous fera bénéficier des bienfaits thérapeutiques de la boue de la mer morte, qui contient à son actif 26 minéraux :

  • De la glycérine pour l’hydratation
  • de l’huile de palme et de palmiste pour la régénération cellulaire
  • des acides gras pour équilibrer le teint
  • de l’huile de pépins de raisins pour une peau gorgée de fraîcheur et de vitalité.

C’est l’idéal pour les peaux sans éclat et stressées.

Quelque soit votre type d’épiderme, une hydratation est essentielle. Ainsi, vous paraîtrez plus jeune et plus radieuse, plus longtemps. Pour une routine nuit, Marilyn Monroe avait un petit crush pour la crème de nuit Phelity. A l’heure où la peau est la plus réceptive, la formule non-grasse de la crème viendra lisser et réparer la peau pour démarrer la journée du bon pied !

Petit conseil de starlette pour enchanter votre routine quotidienne : ne pas hésiter à appliquer vos produits dans la zone du cou, de la clavicule et des premières côtes.

Un vent de fraîcheur se frottera à vous avec l’étape Ice Facial. Plusieurs options sont possible. Vous pouvez jouer la carte de la simplicité en trempant un mouchoir dans de l’eau glacée tout en tapotant sur la peau pour dégager les pores. Toutefois, pour vraiment retrouver l’effet glacé et coulant (surtout si vous détenez de petites poches en dessous des yeux), placez vos patchs et crèmes pour les yeux au frigo. Ainsi, vous bénéficierez des avantages du produit en lui-même, avec en bonus une sensation coulante et glacée.

Enfin, pour les plus aventurières et excentriques, tentez l’expérience du rasage du visage. Qui aurait prédit qu’il s’agissait de l’astuce beauté d’Elizabeth Taylor ? Grâce à cette étape, votre peau est exfoliée, vos produits cosmétiques pénètrent davantage dans la peau et votre maquillage paraît plus net.

Alors, pour quelle(s) astuce(s) glamour allez-vous craquer ? Plutôt l’excentricité d’Elizabeth Taylor ou les bienfaits d’une bonne nuit de sommeil de Marilyn Monroe ? Ce qui est sûr, c’est que vous incarnerez la vedette charmeuse auprès de votre entourage…

Tabard Marion

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.