Les indispensables pour briller aux festivals de l’été !

Si on vous dit Coachella, Glastonbury, Tomorrowland ou encore Lollapalooza, vous devinerez sans doute qu’il s’agit des mythiques festivals qui rythment nos belles soirées d’été. Et oui, un peu partout fleurissent diverses manifestations musicales, qui accompagnent les couchés du soleil. Alors, si vous désirez vous préparer comme il se doit et vous démarquer de la foule en délire en apportant une petite touche de glam supplémentaire, c’est par ici que ça se passe. La rédac’ vous dit tout !

Première étape : Avant le Jour J, une préparation tout en paillettes et en gourmandise

Masques made in Hollywood GlamGlow : pour rester glamour et sexy en toutes circonstances !

Déjà, on ne peut qu’être en adoration devant le packaging. A l’image d’une boîte aux trésors dans laquelle on renfermerait ses secrets les plus précieux, on retrouve les effigies So girly de My Little Pony.

Lorsque vous plongez le nez dans le coffret, vous découvrez un petit pot accompagné d’un pinceau applicateur. A l’intérieur, c’est la révélation. Vous tomberez gaga de la teinte rose bonbon paillettée, juste The couleur qui a rythmé nos après-midi Barbie.

Que dire de l’odeur de bonbon à la fraise, qui vous transportera en un instant au sein d’un voyage régressif et teinté de nostalgie.

Côté application, rien de plus simple. Déposez le masque à l’aide du pinceau tout mimi et cuty, sur une peau préalablement nettoyée, en évitant la zone des yeux. Profitez de ce moment de sexitude hollywoodienne pour ressentir les effluves des bonbecs fabuleux ! Lorsque vous sentez que le produit a séché, il vous suffit de le décoller. N’ayez crainte, la texture gel ne vous fera absolument pas ressentir de gêne avec les paillettes.

Bonne nouvelle, vous pouvez réitérer ce bon moment de fun et de convivialité entre filles 1 à 2 fois par semaines !

La cerise sur le gâteau : choisissez la couleur qui vous ressemble. Plutôt princesse, optez pour le rose ou le violet. Et si vous êtes en mode gothique, laissez-vous tenter par le noir !

Prix conseillé : 49,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Un gommage lèvres à la cerise by Frank body…

Dans un premier temps, on est fan de l’éthique et du concept de cette marque, qui s’est positionnée comme vegan et cruelty-free. Les emballages sont purs et élégants. Quant au parfum, il est juste divin : un subtil mélange entre du bubble gum et du dentifrice à la fraise. Bref, on devient vite accro.

Le produit en lui-même surprendra les beautystas, puisqu’il s’agit d’un gommage exfoliant pour les lèvres, à appliquer avant ou après votre maquillage. Fort de son succès pour le corps, pourquoi ne pas l’adopter pour votre atout majeur ?

Grâce à ce flacon emprunt de magie et de gourmandise, dévoilez des lèvres charnues et pulpeuses. A l’origine de cette transformation, des ingrédients 100% naturels aux propriétés merveilleuses :

  • Du sucre brut pour exfolier et éliminer les peaux mortes tout en douceur.
  • De l’extrait de pamplemousse, riche en vitamines et antioxydants qui viendra rebooster les lèvres et ériger une barrière protectrice.
  • De la cire d’abeille pour protéger vos lèvres douces et roses.

Vous ne pourrez plus vous passer des cosmétiques de cette enseigne teintée d’humour. Seul petit hic : vous allez souvent être tentée de dévorer vos lèvres !

Prix conseillé : 11,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Crédits photos : Frank body

Ça y est, le jour tant attendu est arrivé : lâché de paillettes massif !

Palette de fard à paupières Glitter Mix by Models Own

Craquez pour cette palette de fard à paupières aux coloris chatoyants et scintillants de mille feux. Le nuancier de 10 couleurs est juste fabuleux, car vous pouvez autant arborer un look unicorn avec des teintes pastels comme le pêche ou le blanc nacré, qu’un style davantage pimpant et rainbow, en optant pour du bleu électrique, de l’or ou du rose fuschia.

Prix conseillé : 19,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Crédits photos : Models Own

Glitter Flip ou le rouge à lèvres liquide pailleté de Ciaté London

Finissez votre make up avec le rouge à lèvres ultra pigmenté Ciaté London. La marque jusque-là spécialisée dans le vernis à ongles a décidé de prendre un nouveau tournant, en dégainant une gamme de cosmétiques.

Succombez à une dizaine de teintes plus ou moins douces et sensuelles. Ce gloss est très agréable à porter et le super bonus, c’est qu’il est magique ! Et oui, mesdames les aficionados des produits de beauté, après l’avoir appliqué et attendu une minute, pressez vos lèvres et vous verrez , elles dévoileront des nuances clinquantes !

Selon l’effet escompté, réitérez l’opération plusieurs fois. Attention tout de même à ne pas vous métamorphoser en boule à facettes !

Prix conseillé : 18 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

On parfait le maquillage avec le Dewy Spritz de Ciaté London

Sans même savoir quelle est la fonction première de ce cosmétique, les fashionistas qui sommeillent en nous sont happées par le packaging à l’effet néon chromatique.

Pour apporter une petite touche starlette et sublime à votre maquillage avant de vous rendre à un festival, vaporisez ce spray de façon uniforme. Riche en thé vert, il viendra surplomber votre teint d’une touche de lumière et d’hydratation. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau, ce sont ces perles iridescentes pour briller en société tout en subtilité !

Prix conseillé : 25 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Illuminez votre journée avec les enlumineurs Throw Shimmer et Glow For It by Models Own

Models Own a pensé à tout en mettant sur le devant de la scène deux enlumineurs ou highlighter, qui viendront parfaire votre teint, en lui apportant radiance et éclat. Venez mettre du pep’s dans les zones qui doivent capter la lumière, comme le milieu du front, le menton ou encore le haut des pommettes.

Choisissez une teinte et une texture ( liquide ou crémeuse ), en fonction de votre carnation : sublimement dorée ou nacrée.

Le plus : les noms sont à croquer : OMG, Girl Crush ou encore Bae.

Prix conseillé :

Glow Fort It : 12,99 euros

Throw Shimmer : 10,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Crédits photos : Models Own
Crédits photos : Models Own

La touche finale que l’on attendait tous : les paillettes !

Et voilà, pour finir en beauté, on l’attendait tous. Le moment de laisser place à notre imaginaire et notre créativité. Le but : avoir plus d’étoiles sur vous que le ciel n’en est parsemé ! Et pour vous aider dans cette quête magique, on vous propose les deux crush de la rédac’.

Celestial de Models Own :

Brillez parmi les créatures célestes et les licornes, grâce aux paillettes argentées et bleues à parsemer sur votre visage grâce à la colle, tel une pluie d’étoiles. Le kit est complet, car en plus des deux pots de paillettes, vous trouverez une colle magique, un pinceau applicateur ainsi que 5 pochoirs ! La classe non ?

Prix conseillé : 10,08 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Les paillettes GoGetGlitter :

On ne pouvait manquer les très célèbres paillettes aux teintes holographiques accompagnées de la colle, qui viendront parfaire votre style. Aucun doute que vous dégoterez votre bonheur au sein de cette myriade de coloris mis à votre disposition.

Vous avez même la possibilité de venir jeter un coup d’œil sur le site web GoGetGlitter, pour dénicher des idées de make up rainbow, licorne ou encore sirène, à réaliser avec la ribambelle de produits.

Prix conseillé :

Glitter Pigment Pailllettes : 9,90 euros

Glitter fix Colle à paillettes : 12,00 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Crédits photos : GoGetGlitter

Coachella et Glastonbury n’ont qu’à bien se tenir, car vous fourmillez maintenant d’astuces et n’avez plus aucune excuse pour ne pas arborer the best look au festival !

Marion Tabard

No Comments Yet

Laisser un commentaire

LIFESTYLE

VOYAGE

Cession de Gault&Millau

Gault&Millau est cédé à Jacques Bally et ses investisseurs représentés par Vladislav Skvortsov. Jacques Bally succède ainsi à Côme de Chérisey à la tête de l’entreprise. « Durant sept années j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » précise Côme de Chérisey. «…

Read More

Illuminez votre Saint-Valentin dans le monde merveilleux du Mazagan Beach & Golf Resort Morocco*****

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour partager une Saint-Valentin dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous rêvez pour un séjour inoubliable. Une somptueuse plage de sable fin, des…

Read More

Les Humanistes : le luxe au coeur des vignobles

 Paris, le 21 novembre 2018  Best Western® Hotels & Resorts poursuit son développement en Alsace et ouvre un nouvel établissement, le Best Western Plus Hotel Les Humanistes à Selestat  Adresse incontournable de la route des vins, le Best Western Plus Hotel Les Humanistes bénéficie d’une situation exceptionnelle entre Strasbourg et Colmar. Après des mois de…

Read More

Mon noël Strasbourgeois

Vendredi 23 Novembre 2018, 19h, mon salon s'illumine soudain d'un rouge criard. Le ton est donné : bienvenue au 449e marché de Noël de Strasbourg.  C'est en 1570, devant l'insistance des Protestants Strasbourgeois, que la foire organisée à l'origine pour célébrer la Saint Nicolas fait place au tout premier Chrsitkindelkmärik, littéralement le marché de l’Enfant Jésus.…

Read More

Warner Bros. Studio Tour London : immersion dans l’univers magique d’Harry Potter

Vous rêvez d’en savoir plus sur les films qui ont bercés votre enfance ? Vous souhaitez combler de bonheur vos enfants, votre copine ou votre meilleur ami ? Le Warner Bros. Studio Tour London vous propose une immersion totale dans le monde magique d’Harry Potter, la célèbre saga écrite par J.K. Rowling, dont vous ressortirez forcément avec…

Read More

La Fêtes des Lumières : un rendez-vous à ne pas manquer !

Fête des Lumières Lyon - Ô Magazine
La Fêtes des Lumières, c’est l’évènement à ne pas manquer à Lyon. En 2017, c’était 1,8 millions de visiteurs qui se sont succédé sur 4 jours de Fête des Lumières, pour près de 80 créations lumineuses. Aujourd’hui, nous faisons le cap sur l’édition 2018 de cette fête haute en couleur…Et en lumières ! La Fête…

Read More

Tromsø ou la destination parfaite pour un Noël féerique

C’est bien connu, en cette période de l’année, la Scandinavie est très prisée par les férus de voyage, notamment pour ceux qui veulent apercevoir les fameuses aurores boréales. Pour les amoureux du froid et des décors de Noël, Tromsø se révélera donc comme un petit paradis sur terre.   Tout au nord de la Norvège,…

Read More

Praline et Rosette : découvrez Lyon autrement

Praline et Rosette, est une start-up créée à Noël l'an passé qui propose des promenades gourmandes à Lyon pour découvrir la ville autrement. Parcourez Lyon au gré des dégustations, des recettes qui ont fait sa réputation et des anecdotes historiques. ©HeleosPhoto Praline et Rosette, c'est au début le Very Gone Tour. Il s'agit de découvrir…

Read More

ÉCOLOGIE

Rosalía : le flamenco à la sauce R&B

À tout juste 25 ans, la chanteuse Rosalía est une véritable star dans son Espagne natale. En effet, l’artiste ibérique a marqué les esprits grâce à son style détonant qui associe le flamenco et le R&B. Portrait. Rosalía Vila Tobella, plus connue sous son nom d’artiste Rosalía, est une figure montante de la musique en…

Read More

Nouvel album de Rita Ora : Phoenix

Après six ans d’attente, la chanteuse Rita Ora nous dévoile son deuxième album intitulé Phoenix. Sorti le 23 novembre dernier, l’artiste anglaise propose douze morceaux entraînants qui sauront convaincre le public avec un son dance-pop urbain bien rôdé et grâce à la voix subtile de l’interprète de Lonely Together, en duo avec le regretté DJ…

Read More

Rumble : The Indians Who Rocked the World

Découvrez Rumble, le nouveau film de Catherine Bainbridge et de Alfonso Maiorana sorti le 7 novembre. Vous trouverez un film haut en couleurs, riche de ses célébrités comme Jimi Hendrix ou Martin Scorsese, mais aussi de ses musiques entraînantes. Découvrez la naissance du rock et la contribution des Amérindiens à cette culture mondiale. De nombreux…

Read More

Derrière le clip

Les plus grandes stars de la musique font appel au talent de la réalisatrice de clips américaine Melina Matsoukas. Multirécompensée par de nombreux prix, la jeune femme est reconnue dans la profession pour sa maîtrise de l’image et son professionnalisme preuve en est la qualité de ses vidéos diffusées en boucle sur les chaînes musicales. Portrait.…

Read More

Conjuguer la samba au féminin

Samba Que Elas Querem : un groupe 100% féminin de samba Composé de dix femmes, Samba Que Elas Querem est l’un des groupes brésiliens de samba les plus populaires de Rio de Janeiro. Grâce au rythme enivrant de leur musique, ces artistes talentueuses ont réussi à se faire une place dans la musique avec des…

Read More

Champagne Eyes : le nouveau Aluna George

Retour réussi du duo anglais AlunaGeorge Originaire du Royaume-Uni, le duo musical londonien AlunaGeorge fait son grand retour dans les bacs avec Champagne Eyes, un EP disponible depuis le 5 octobre dernier. Entre R&B, pop et dance, le groupe étonne une fois de plus grâce à un son futuriste et minimaliste porté par le timbre…

Read More

COZY : le jeune rennais aux notes pop

Cozy, est un jeune chanteur-compositeur-interprète de 23 ans, originaire de Rennes. Les atouts de ce chanteur, de plus en plus célèbre sur la scène House, sont ses mélodies enivrantes, son spectre vocal large et sa finesse quant au choix des textes. Vous avez surement déjà entendu une de ses chansons. En effet, il a déjà…

Read More

Musique : Kiddy Smile dit… alerte talent

1er album de Kiddy Smile : One Trick Pony Pierre-Édouard Hanffou, plus connu sous le nom d’artiste Kiddy Smile, fait partie des sensations musicales de cette rentrée 2018. Iconoclaste, chanteur engagé, l’ancien styliste de mode à la démarche affirmée nous délivre One Trick Pony, un premier album réussi de quatorze titres au son electro très…

Read More

MAISON

LES ACCESSOIRES DE FITNESS ANTI-CELLULITE

En plus d’une activité physique régulière en extérieur ou en salle, continuez de bouger à la maison avec des accessoires de fitness efficaces pour combattre la cellulite : le mini-stepper, la corde à sauter. Découvrez leurs bienfaits. LE STEPPER Voilà bien un matériel de fitness redoutable contre la cellulite, qui permet de faire du sport…

Read More

Mode : le comité Le Défi

Crée en 1984, Le Défi est un comité qui a pour mission de « soutenir et valoriser le secteur de l’habillement français. » Avec un budget annuel de 9,5 millions d’euros, l’organisation aide les marques du pays à se frayer une place dans le monde très concurrentiel de la mode à travers des aides financières, des…

Read More

Cession de Gault&Millau

Gault&Millau est cédé à Jacques Bally et ses investisseurs représentés par Vladislav Skvortsov. Jacques Bally succède ainsi à Côme de Chérisey à la tête de l’entreprise. « Durant sept années j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » précise Côme de Chérisey. «…

Read More

L’histoire de la mode italienne : Moschino

La maison de couture fondée par Franco Moschino en 1983 a plus de 35 ans . Cette année-là, la première collection pour femmes a été présentée. À partir de ce moment, la marque a grandi. Franco Moschino Né à Abbiategrasso en 1950, le jeune Franco entre à 17 ans à l’Académie des beaux-arts de Milan.…

Read More

Newsletters

InstagramThe access_token provided is invalid.
Facebook
NEWSLETTER
Suivez-nous sur Twitter