Les indispensables pour briller aux festivals de l’été !

Si on vous dit Coachella, Glastonbury, Tomorrowland ou encore Lollapalooza, vous devinerez sans doute qu'il s'agit des mythiques festivals qui rythment nos belles soirées d'été

Si on vous dit Coachella, Glastonbury, Tomorrowland ou encore Lollapalooza, vous devinerez sans doute qu’il s’agit des mythiques festivals qui rythment nos belles soirées d’été. Et oui, un peu partout fleurissent diverses manifestations musicales, qui accompagnent les couchés du soleil. Alors, si vous désirez vous préparer comme il se doit et vous démarquer de la foule en délire en apportant une petite touche de glam supplémentaire, c’est par ici que ça se passe. La rédac’ vous dit tout !

Première étape : Avant le Jour J, une préparation tout en paillettes et en gourmandise

Masques made in Hollywood GlamGlow : pour rester glamour et sexy en toutes circonstances !

Déjà, on ne peut qu’être en adoration devant le packaging. A l’image d’une boîte aux trésors dans laquelle on renfermerait ses secrets les plus précieux, on retrouve les effigies So girly de My Little Pony.

Lorsque vous plongez le nez dans le coffret, vous découvrez un petit pot accompagné d’un pinceau applicateur. A l’intérieur, c’est la révélation. Vous tomberez gaga de la teinte rose bonbon paillettée, juste The couleur qui a rythmé nos après-midi Barbie.

Que dire de l’odeur de bonbon à la fraise, qui vous transportera en un instant au sein d’un voyage régressif et teinté de nostalgie.

Côté application, rien de plus simple. Déposez le masque à l’aide du pinceau tout mimi et cuty, sur une peau préalablement nettoyée, en évitant la zone des yeux. Profitez de ce moment de sexitude hollywoodienne pour ressentir les effluves des bonbecs fabuleux ! Lorsque vous sentez que le produit a séché, il vous suffit de le décoller. N’ayez crainte, la texture gel ne vous fera absolument pas ressentir de gêne avec les paillettes.

Bonne nouvelle, vous pouvez réitérer ce bon moment de fun et de convivialité entre filles 1 à 2 fois par semaines !

La cerise sur le gâteau : choisissez la couleur qui vous ressemble. Plutôt princesse, optez pour le rose ou le violet. Et si vous êtes en mode gothique, laissez-vous tenter par le noir !

Prix conseillé : 49,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Un gommage lèvres à la cerise by Frank body…

Dans un premier temps, on est fan de l’éthique et du concept de cette marque, qui s’est positionnée comme vegan et cruelty-free. Les emballages sont purs et élégants. Quant au parfum, il est juste divin : un subtil mélange entre du bubble gum et du dentifrice à la fraise. Bref, on devient vite accro.

Le produit en lui-même surprendra les beautystas, puisqu’il s’agit d’un gommage exfoliant pour les lèvres, à appliquer avant ou après votre maquillage. Fort de son succès pour le corps, pourquoi ne pas l’adopter pour votre atout majeur ?

Grâce à ce flacon emprunt de magie et de gourmandise, dévoilez des lèvres charnues et pulpeuses. A l’origine de cette transformation, des ingrédients 100% naturels aux propriétés merveilleuses :

  • Du sucre brut pour exfolier et éliminer les peaux mortes tout en douceur.
  • De l’extrait de pamplemousse, riche en vitamines et antioxydants qui viendra rebooster les lèvres et ériger une barrière protectrice.
  • De la cire d’abeille pour protéger vos lèvres douces et roses.

Vous ne pourrez plus vous passer des cosmétiques de cette enseigne teintée d’humour. Seul petit hic : vous allez souvent être tentée de dévorer vos lèvres !

Prix conseillé : 11,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Crédits photos : Frank body

Ça y est, le jour tant attendu est arrivé : lâché de paillettes massif !

Palette de fard à paupières Glitter Mix by Models Own

Craquez pour cette palette de fard à paupières aux coloris chatoyants et scintillants de mille feux. Le nuancier de 10 couleurs est juste fabuleux, car vous pouvez autant arborer un look unicorn avec des teintes pastels comme le pêche ou le blanc nacré, qu’un style davantage pimpant et rainbow, en optant pour du bleu électrique, de l’or ou du rose fuschia.

Prix conseillé : 19,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Crédits photos : Models Own

Glitter Flip ou le rouge à lèvres liquide pailleté de Ciaté London

Finissez votre make up avec le rouge à lèvres ultra pigmenté Ciaté London. La marque jusque-là spécialisée dans le vernis à ongles a décidé de prendre un nouveau tournant, en dégainant une gamme de cosmétiques.

Succombez à une dizaine de teintes plus ou moins douces et sensuelles. Ce gloss est très agréable à porter et le super bonus, c’est qu’il est magique ! Et oui, mesdames les aficionados des produits de beauté, après l’avoir appliqué et attendu une minute, pressez vos lèvres et vous verrez , elles dévoileront des nuances clinquantes !

Selon l’effet escompté, réitérez l’opération plusieurs fois. Attention tout de même à ne pas vous métamorphoser en boule à facettes !

Prix conseillé : 18 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

On parfait le maquillage avec le Dewy Spritz de Ciaté London

Sans même savoir quelle est la fonction première de ce cosmétique, les fashionistas qui sommeillent en nous sont happées par le packaging à l’effet néon chromatique.

Pour apporter une petite touche starlette et sublime à votre maquillage avant de vous rendre à un festival, vaporisez ce spray de façon uniforme. Riche en thé vert, il viendra surplomber votre teint d’une touche de lumière et d’hydratation. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau, ce sont ces perles iridescentes pour briller en société tout en subtilité !

Prix conseillé : 25 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Illuminez votre journée avec les enlumineurs Throw Shimmer et Glow For It by Models Own

Models Own a pensé à tout en mettant sur le devant de la scène deux enlumineurs ou highlighter, qui viendront parfaire votre teint, en lui apportant radiance et éclat. Venez mettre du pep’s dans les zones qui doivent capter la lumière, comme le milieu du front, le menton ou encore le haut des pommettes.

Choisissez une teinte et une texture ( liquide ou crémeuse ), en fonction de votre carnation : sublimement dorée ou nacrée.

Le plus : les noms sont à croquer : OMG, Girl Crush ou encore Bae.

Prix conseillé :

Glow Fort It : 12,99 euros

Throw Shimmer : 10,99 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Crédits photos : Models Own
Crédits photos : Models Own

La touche finale que l’on attendait tous : les paillettes !

Et voilà, pour finir en beauté, on l’attendait tous. Le moment de laisser place à notre imaginaire et notre créativité. Le but : avoir plus d’étoiles sur vous que le ciel n’en est parsemé ! Et pour vous aider dans cette quête magique, on vous propose les deux crush de la rédac’.

Celestial de Models Own :

Brillez parmi les créatures célestes et les licornes, grâce aux paillettes argentées et bleues à parsemer sur votre visage grâce à la colle, tel une pluie d’étoiles. Le kit est complet, car en plus des deux pots de paillettes, vous trouverez une colle magique, un pinceau applicateur ainsi que 5 pochoirs ! La classe non ?

Prix conseillé : 10,08 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Marionnaud

Les paillettes GoGetGlitter :

On ne pouvait manquer les très célèbres paillettes aux teintes holographiques accompagnées de la colle, qui viendront parfaire votre style. Aucun doute que vous dégoterez votre bonheur au sein de cette myriade de coloris mis à votre disposition.

Vous avez même la possibilité de venir jeter un coup d’œil sur le site web GoGetGlitter, pour dénicher des idées de make up rainbow, licorne ou encore sirène, à réaliser avec la ribambelle de produits.

Prix conseillé :

Glitter Pigment Pailllettes : 9,90 euros

Glitter fix Colle à paillettes : 12,00 euros

Disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora

Crédits photos : GoGetGlitter

Coachella et Glastonbury n’ont qu’à bien se tenir, car vous fourmillez maintenant d’astuces et n’avez plus aucune excuse pour ne pas arborer the best look au festival !

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.