fbpx

Les fashion victimes emblématiques des séries 

Les fashions victimes emblématiques de nos écrans qui nous inspirent. La mode n'a plus aucun secret pour elles. Elles ont leur style et leur perosnnalité.

Nos fashion victimes préférées, nous encouragent à affirmer notre style et notre personnalité. Elles sont des sources d’inspiration, nous aimons les voir défiler dans chacune de leurs tenues inédites. Pour vous, nous avons sélectionné une petite sélection des fashion victimes emblématiques de nos écrans.

Fran – Une nounou d’enfer, une fashion victime inoubliable !

Fran est la fashion victime qui a marqué les années 1990, autant qu’avec sa répartie hilarante que son style haut en couleur et en panache. Il n’y a qu’elle qui puisse porter du court et du moulant sans frôler la vulgarité. Et c’est ce que nous aimons chez elle. Elle sait le porter et elle le revendique à chaque entrée fracassante du haut de ses escaliers. Son style est vintage, original et surtout unique, comme elle !

Fran - Une nounou d'enfer, une fashion victime inoubliable !

Blair et Serena – Gossip Girl, les fashion victimes new-yorkaises !

Blair et Serena sont les fashion victimes incontestées de notre génération. Elles sont clairement les reines du style dans Gossip Girl. Deux amies que tout oppose, mise à part la mode. Blair est la jeune femme de la bienséance qui cultive ses looks selon ses références, autrement dit, la BCBG girly. Et quant à Serena, elle assume complètement sa silhouette de rêve avec des looks glamours et élégants. Finalement, comme on le veut l’expression : “les contraires s’attirent” !

Blair et Serena - Gossip Girl, les fashions victimes new-yorkaises !

Mindy – The Mindy Project, la fashion victime haute en couleur !

Aussi pétillante que drôle, cette fashion victime accroche les couleurs et les imprimés comme personne. Mindy se donne un style « Première Dame » coloré et soigné. Nous reconnaissons que son sens de la mode est sans complexe, car elle aime ses formes et l’assume complètement. Sa propre personne nous séduit car tous ses looks représentent la personnalité irremplaçable qu’elle est. C’est un défilé ambulant de gourmandise à chaque épisode.

Mindy - The Mindy Project, la fashion victime haute en couleur !

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha – Sex and City, les 4 amies victimes de la mode

C’est la série “Mode” à qui nous devons des looks inoubliables encore aujourd’hui. Celle-ci se partage à travers 4 fashions victimes : Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha. Les tendances ne peuvent échapper à Carrie, en y ajoutant une petite touche vintage. Miranda est la working-girl moderne et ambitieuse. Charlotte est l’éternelle romantique BCBG. Et Samantha est son propre sex-symbol assumé au style glamour et chic. Nous nous identifions au moins à l’une d’entre elles pour leur personnalité ou pour leur style.

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha - Sex and City, les 4 amies victimes de la mode

Cheryl – Riverdale, la mode écarlate

Cheryl ne jure que par le rouge en accord avec sa chevelure flamboyante. Elle peut tout allier avec cette couleur, cela ne lui pose aucun problème. Sans oublier, ses lèvres rouges qui, de tout évidence, est sa signature. À l’image de son tempérament de feu, nous retrouvons son audace dans ses looks. Cette fashion victime aime le style “baby-doll”- rétro et arborer ses cuissardes en toute sensualité. Armée de son rouge écarlate, Cheryl Blossom est irrésistible.

Cheryl - Riverdale, la mode écarlate

Un look, un style, une personnalité. La mode est un bon moyen de communication pour refléter ce que nous sommes. La suite continue avec nos articles :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.