Ce lundi 6 Mai, le monde c’est alourdi de 3,300kg. En effet le Duc et la Duchesse de Sussex ont accueilli un petit garçon à 5h26 du matin. Ce nouveau royal baby se retrouve à la 7ème place dans la succession au trône. Et il est également le 8ème arrière petit enfant de sa Majesté la Reine Elisabeth 2 et du Duc D’Edimbourg.

Royal Baby
Meghan et Harry avec le Royal baby

L’adorable présentation

Les yeux du monde entier étaient tournés vers lui, après avoir montré le bout de son nez en début de semaine. Il a été présenté au monde Mercredi 8 Mai en début d’après midi. C’est le Prince Harry qui tenait son fils dans ses bras. Le couple, tout sourire, était  heureux de montrer leur enfant aux journalistes présents, ce jour là, au Château de Windsor. Quelques questions ont été posé au couple sur l’arrivée de leur enfant. Harry a notamment répondu que c’était « une véritable joie » et Meghan a quand à elle assurer avoir « les deux meilleurs hommes du monde ». 

Royal Baby avec la Reine et le Duc
La présentation à la Reine et au Duc

Un prénom pour le moins original

Le choix du prénom reste cependant dans tous les esprits, c’est sur le compte instagram Sussex, que la réponse arrive. Accompagnée d’un magnifique cliché montrant la présentation de ce babyboy à la Reine et au Duc. Le BabySussex se prénomme Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Il ne sera pas Prince comme peuvent l’être ses cousins George, Charlotte et Louis, les enfants de William et Kate.  En effet le couple Harry/Meghan a préféré ne pas accorder de titre royal à leur enfant, il sera connu simplement comme « Master Archie Harrison Mountbatten-Windsor ».

RoaylBaby nom
Archie Harrison Mountbatten-Windsor

Si ce nom peut paraître peut commun, il est de par sa signification tout à fait adorable. Archie voulant dire « truly brave » en anglais et Harrison « Le fils de Harry ». C’est un prénom 100% personnalisé que porte ce petit BabySussex.  Aucune date n’a été annoncée quand à la prochaine apparition de ce petit Archie.  Mais le Duc et la Duchesse de Sussex seront quand à eux attendus avec le reste de la famille Royale au Balcon de Buckingham Palace le 8 Juin prochain, pour célébrer l’anniversaire de la Reine

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.