fbpx

Le père de Meghan Markle s’en prend violemment au prince Harry

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le père de Meghan Markle s'en prend violemment au prince Harry

La famille Markle ne cesse de faire parler d’elle. Récemment, c’est Thomas Markle, le père de Meghan, qui s’en est pris au prince Harry dans une interview accordée à 60 Minutes Australia. Il en a également profité pour s’attaquer à la présentatrice américaine Oprah Winfrey.

Voilà une nouvelle qui risque de raviver les tensions entre le clan Markle et le couple Meghan et Harry. Cette fois-ci, c’est Thomas Markle, le père de Meghan, qui a décidé de s’en prendre à son gendre lors d’une interview accordée à 60 Minutes Australia. Invité de Tom Steinford ce dimanche 13 juin, le grand-père de Lilibeth en a profité pour pointer du doigt les incohérences du discours du prince Harry au sujet de ses problèmes de santé mentale. Des problèmes dont il fait part dans sa série documentaire The Me You Can’t See coproduite avec Oprah Winfrey.

L’homme de 71 ans a également fait part de son mécontentement vis-à-vis des déclarations faites par l’époux de Meghan dans l’interview choc du 7 mars dernier. Au sujet des problèmes de santé mentale de Meghan, Harry n’aurait, selon lui, pas réagi de la bonne manière. Si le cadet du prince William a avoué avoir demandé de l’aide à sa famille, cette démarche reste insuffisante aux yeux de Thomas Markle. « Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l’ont pas aidé. Eh bien, vous n’allez pas chez la famille royale. Vous décochez le téléphone et appelez un médecin ! » a-t-il déclaré. Une réaction insuffisante qu’il juge être « stupide ».

Thomas Markle, le père de Meghan, s'en prend au prince Harry
L’interview du prince Harry et de Meghan Markle du 7 mars 2021. © Joe Pugliese/AP/SIPA

Oprah Winfrey pointée du doigt

L’époux de Meghan n’est pas le seul a avoir été pointé du doigt par Thomas Markle. La présentatrice américaine Oprah Winfrey, amie de longue date du couple royal, en a aussi fait les frais. Il l’accuse notamment de se jouer d’Harry et Meghan à son avantage. « Je pense qu’elle les utilise pour construire son réseau et construire ses nouvelles émissions » ajoute-t-il. Loin de se soucier de la réception de ses propos par la présentatrice, il ajoute « Elle ne sera pas d’accord bien sûr, elle peut même me poursuivre, je m’en fiche. Mais l’essentiel est qu’elle utilise Harry ».

A lire également : Meghan et Harry : des membres du staff de Buckingham exigent qu’ils renoncent à leurs titres de duc et de duchesse de Sussex

En aparté de ces accusations explosives, Thomas Markle en a également profité pour se réjouir de la naissance de Lilibeth. S’il ne parle plus à sa fille depuis 2018, il garde néanmoins espoir de pouvoir un jour rencontrer ses petits-enfants.

Laisser un commentaire