fbpx

Le défilmé d’Isabel Marant automne-hiver 2021-2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le défilmé d’Isabel Marant automne-hiver 2021-2022

À l’occasion de la Paris Fashion Week, Isabel Marant a présenté sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022.

Une collection au style bohème folk version futuriste

Ce vendredi, la créatrice parisienne a dévoilé sa nouvelle collection au style bohème folk et techno dans un décor futuriste. Covid-19 oblige, le défilmé de prêt-à-porter a été alors retransmis en live sur le site de la marque.

C’est dans un parking désert aux allures de vaisseau spatial, situé à Noisy-Le-Grand, que s’est déroulé le défilé. Le parking, appelé « la double hélice », a été conçu par l’architecte Ludovic Maillard au milieu des années 70. La créatrice de mode a donc imaginé une collection bohème électrique qui épouse parfaitement l’architecture brutaliste de l’édifice.

Cette année, Isabel Marant nous fait voyager dans le temps. Sa collection associe à la fois look folk des années 1960 et de l’époque techno Gabber des années 1990.

Ce mix d’époque et de style, alliant passé et futur avec ses manteaux, vestes oversize, sacs à franges, bottes façon western, robes et blouses à broderie florale aux manches bouffantes et au fil argenté, donne envie de retrouver au plus vite la piste de danse.

C’est en effet le message fort que la créatrice de mode veut faire passer à travers cette collection automne-hiver. En raison de la crise sanitaire actuelle, le monde entier se trouve privé d’interaction sociale. On retrouve la nostalgie de la fête, la soif de liberté dans la démarche énergétique et déterminée des modèles défilant sur la bande-son de Gabber Eleganza.

À lire également : Lulli met la femme à l’honneur à l’occasion de la Journée internationale des luttes pour les droits des femmes.

Défilmé Isabel Marant : nos coups de coeur

Comme à son habitude, la maison Isabel Marant a misé sur des looks masculins et féminins pouvant se porter de jour comme de nuit. Voici nos coups de cœur pour cette collection automne-hiver 2021.

Look 1

Look élégant et intemporel de la collection d'Isabel Marant.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

Look 2

Imprimé coloré.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

Look 3

Veste bleue électrique accompagné d'une jupe imprimée.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

Look 4

Look bohème chic.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

Look 5

Look décontracté et élégant.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

Look 6

La tendance bohème et fleurie.
Photo : Isabel Marant @ Instagram

La Paris Fashion Week n’est pas encore terminée et nous réserve son lot de surprise. On attend avec impatience les prochains défilés Stella McCartney, agnès b, Balmain, Giambattista Valli, Miu Miu mais aussi les plus attendus avec Chanel et Louis Vuitton.

Laisser un commentaire