fbpx

Le corner Blissim : un pas de plus pour les mamans

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le corner Blissim : un pas de plus pour les mamans

Adieu le tabou sur la grossesse ? C’est le message que cherche à faire passer Blissim, anciennement appelée BirchBox. La marque a lancé son corner « Jeune Mamans » pour aider et conseiller les femmes durant ces neuf mois de leurs vies.

Déjà investi dans la cause des femmes enceintes avec leur podcast Bliss Stories consacré à la grossesse depuis 2018, Blissim fait un pas de plus pour les mamans. En effet, la marque de coffret de beauté par abonnement a ouvert un nouveau corner sur leur site, en plus des cinq déjà existants : Green, Solaire, Made in France, Parapharmacie et Bien-être. 

Le corner « Jeunes Mamans » 

Blissim s’est rapproché de la professionnelle de santé Anna Roy et de la toxicologie Clarisse Bavoux pour conseiller au mieux les jeunes mamans. Effectivement, ces deux femmes sont les mieux placées pour indiquer quelles marques conviennent le mieux lors d’une grossesse. 

Dans cette partie du site Internet, vous pouvez retrouver plusieurs sujets tels que les soins visage, corps et cheveux adaptés ou encore les essentiels pour un bébé. Le but étant de parler de produits auxquels les jeunes mamans peuvent avoir confiance et également mettre le point sur ceux à éviter pour vivre au mieux ces quelques mois si précieux. L’équipe Blissim et les professionnels ont privilégié des produits bio et naturels. 

À lire également : ADG Studio : le corner éthique et durable à Grenoble

Un « Écosystème beauté global »

Sur leur site Internet, Blissim s’auto-proclame être un « Écosystème beauté global ». En effet cette marque qui s’est fait connaitre sous le nom de BirchBox est en parfaite harmonie avec le monde de la beauté tout en étant respectueux de la santé de leurs clientes et de l’environnement. Pour la petite anecdote, leur nouveau nom Blissim signifie « une beauté simple qui vous ressemble », volonté de faire écho avec leurs utilisatrices. Leur univers reste le même : les box mensuelles restent et en plus ils proposent des produits bons pour vous ! 

Le nouveau corner Jeunes Mamans est un plus à cette marque déjà très engagée envers les femmes enceintes !

Laisser un commentaire