fbpx

Des marques de luxe à petits prix grâce à une sélection de dupes !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Des marques de luxe à petits prix : sélection de dupes !

Chaussures Chanel, sac Dior ou trench Burberry, gages de qualité et souvent inaccessibles, le luxe fait tant rêver !  Toutefois, le budget nécessaire pour acquérir ces articles n’est parfois pas au rendez-vous. Dautant plus, certains préfèrent renouveler leur garde-robe régulièrement ou privilégier l’éthique en optant pour certaines matières véganes. Une alternative : les inspirations d’articles de luxe.

Les maisons de luxe proposent de nouvelles collections régulièrement qui dictent les tendances. Les marques de fast-fashion s’en inspirent, elles proposent quelques fois des dupes. Ainsi, ce sont des pièces similaires à celles des grands créateurs mais à prix plus abordables. Disposant de minimum sept différences nécessaires, ce ne sont pas de la contrefaçon. Envie de succomber aux pièces de créateurs à prix accessibles ? Allons-y !

Un article similaire au foulard en soie Fendi

D’abord créer pour faire face aux aléas de la météo. Puis, utilisé comme signe de distinction, plusieurs marques telles qu’Hermès en ont fait un indispensable du dressing. Le foulard fait son grand retour notamment sur les réseaux sociaux. En effet, on le retrouve sur Tik Tok dans de nombreux tutos afin de le rentabiliser pleinement. Noué aux cheveux, autour du cou ou à son sac, en haut ou ceinture, cet accessoire est plein de surprise. Alors, pour un look chic, champêtre ou hollywoodien, n’hésitez plus ! Cette inspiration d’article de luxe possède des ressemblances remarquables à travers l’imprimé monogramme et les tons marrons. Ainsi, le foulard Asos est une des inspirations d’articles de luxe qui reste un excellent moyen d’adopter cette tendance à seulement 12,49 euros à la place de 250 euros pour le Fendi.

Le trench-Coat Burberry à prix abordable

Des tranchées de la seconde guerre mondiale jusqu’à Hollywood, le trench est devenu un intemporel de la garde-robe. Désormais, c’est une pièce britannique iconique de la maison Burberry depuis plus de 100 ans. Sa doublure à carreaux et ses finitions notamment permettent de le différencier d’entre mille. Au-dessus du genou, en dessous, ouvert ou ceinturé, il se porte très facilement. Principalement de couleur beige en coton, il se décline également en bleu, noir ou vert. Bien que des différences soient notables, notamment au niveau du col et de la couleur des boutons, ce trench demeure une véritable inspiration . En effet, celui de La Redoute à 145 euros possède un fermoir, une couleur et longueur conformes à l’emblématique trench-coat Burberry, c’est donc une des inspirations d’articles de luxe accessible !

Une inspiration de la chemise Baci de Jacquemus

Placé sous le signe de la célébration, à l’esprit poétique et champêtre, cette pièce résulte de sa dernière collection L’Amour. Au cœur de multiples tendances, la chemise Baci semble idéale pour les beaux jours. En effet, elle allie la tendance lacet, celle du dos nu et des pièces ajourées. Détenant un nœud à réaliser à l’avant ou à l’arrière selon ses goûts, celle-ci peut se marier avec un pantalon taille haute oversize. Ainsi, la chemise Shein détient une coupe semblable au prix de 10,49 euros à la place 390 euros.

© jacquemus.com
© shein.com

Une robe blanche en crochet similaire à celle de Zimmermann

Cette robe aux détails en reliefs résulte de la collection Wild Bortanica. Notons que la créatrice s’y est dévoilée en mettant en lumière la faune et la flore de son pays natal : l’Australie. Détrompez-vous, le crochet n’est pas seulement réservé aux anciennes générations pour réaliser des napperons. Si bien que, c’est une matière phare de l’été, à porter en bord de mer, au-dessus d’un bikini, à vous le style bohème ! Evidemment, le dupe de luxe Zara à 39,95 euros sera idéal pour apprivoiser ce style typique des années 70.

Un dupe des sandales de luxe Chanel

Autrement appelé les « dad shoes » ou les « ugly » shoes, ces chaussures ne font pas l’unanimité. Effectivement, ce surnom signifie donc « chaussures à papa » ou « chaussures moches ». Très pratique, ce sont des chaussures qui s’apparentent normalement à celles que les pères portent. Aux allures sportswear, ces sandales peuvent s’associer avec un style décontracté. Néanmoins, des robes romantiques pour transformer celui-ci sont à tenter. NA-KD propose donc une des inspirations d’articles de luxe possédant des scratchs, de l’aspect matelassé et d’une semelle imposante pour un style affirmé à seulement 55,95 euros. 

© Pinterest

Des chaussures similaires aux babies de Nodaleto

Les Babies ont toujours été présentes aux pieds de nos héroïnes favorites. En effet, Blair Waldorf dans Gossip Girl ou encore Camille dans Emily in Paris en sont adeptes. Portées avec ou sans chaussettes, ces chaussures disposent d’une allure plutôt girly, décalée et bourgeoise. Toutefois, le talon trapèze peut paraître assez haut mais la plateforme permet de garder une certaine stabilité. Seulement à 39,99 euros au lieu de 690 euros, le modèle d’Asos dispose d’un côté verni ajoutant une touche glamour !

© nodaleto.com
© asos.com

Une inspiration des mules Manolo Blahnik

Retrouvons une des fameuses chaussures de l’inspirante it-girl de Sex and the city : Carrie Bradshaw incarnée par Sarah Jessica Parker. Effectivement, cette fashion victime vibre d’un amour inconditionnel pour Manolo Blahnik. Sa réplique « prenez mon sac, mes bijoux et ma montre, mais pas mes Manolo» illustre ce coup de cœur. De toute évidence, pour un look élégant et sophistiqué, ces chaussures paraissent idéales pour une soirée. Le modèle de Zara est à 59,95 euros et non à 895 euros. Assurément, son cadran brillant de mille feux risque d’en éblouir plus d’une !

© net-a-porter.com
© zara.com

Le petit sac Tess Chloé ou le sac Dior Bobby à prix accessibles

Une dupe deux en un ! Le sac Dior Bobby porte ce nom en hommage au chien de Christian Dior. Par ailleurs, il détient une boucle d’inspiration militaire. Ensuite, la bandoulière est ajustable dans les deux cas tout comme dans notre article similaire. De même, on retrouve cette forme de besace arrondie présente dans les deux modèles ainsi que l’aspect doré. De couleur classique, porté à l’épaule, à la main ou en bandoulière le sac peut être porté comme vous le souhaitez. Tout à fait pratique, il semble s’associer à tout. De toute évidence, si vous ne souhaitez pas consommer du cuir, le sac Mango est une excellente alternative !

© dior.com
© mango.com

Un dupe du sac de luxe Triomphe de Celine

Issu de la collection Paris La Nuit de Hedi Slimane, le nom fait référence au célèbre monument parisien. En effet, Céline Vipiana, fondatrice de la marque est tombée en panne de voiture devant. Par conséquent, son attention s’est focalisée sur la chaîne encerclant l’Arc de Triomphe, lui inspirant le fermoir composé de deux « C . Il est parfait pour porter de jour comme de nuit ! Le sac Mango bi-matière est une des inspirations d’articles de luxe permettant d’opter pour du végane au prix de 39,99 euros. À l’inverse, le sac Celine mêle textile et veau à 2900 euros. 

© mango.com

Le luxe est désormais à votre portée ! Alors pour quelles inspirations d’articles de luxe allez-vous craquer ?

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire