fbpx

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine

Fran fine, la nounou de la série cultissime Une Nounou d’Enfer, était toujours à la pointe de la mode au fil des épisodes. Elle osait tous les styles, surprenant les téléspectateurs avec sa garde-robe originale mais toujours chic. Bien que la série date des années 1990, les tenues de Miss Fine n’ont pas pris une ride. Ô Magazine a fouillé dans la garde-robe de la plus célèbre des nounous et vous a déniché des looks indémodables et tendances.

Le look classique : la mini-jupe et le col roulé

La mini-jupe est sans aucun doute la pièce la plus célèbre de la garde-robe de Miss Fine. Que ce soit avec la veste assortie ou un petit pull à col roulé, ce look des années 1990 est clairement un indémodable. Vous pouvez bien entendu assortir cette tenue avec des escarpins à talons hauts, encore un incontournable de la nounou d’enfer, ainsi qu’avec des collants pour la saison automne-hiver.

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine
Mini-jupe et col roulé, la tenue parfaite ! whatfranwhore.com

Pull rouge à col roulé, Zalando

Mini-jupe à carreaux, Nasty Gal

Escarpins à talons hauts, Zalando

Collants, Etam

Le look sauvage : l’imprimé animalier de la tête aux pieds

Miss Fine a toujours su porter les motifs notamment les imprimés animaliers. Que ce soit tigrés, zébrés ou tachetés, ils habillent la silhouette en lui donnant un côté séduisant. Vous pouvez oser les bottes assorties à la robe, comme Fran, ou rester dans le classique avec des cuissardes noires. Rajoutez un accessoire so 1990 comme la bague qui change de couleur en fonction de l’humeur par exemple. 

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine
Portez l’imprimé léopard de la tête aux pieds. whatfranwhore.com

Robe imprimé léopard, Boohoo

Pull noir à col semi montant, H&M

Bottes à talons hauts, Zalando

Bague changement d’humeur, ASOS

Le look indémodable : la jupe en jean et son petit gilet

Indémodable et intemporelle, la jupe en jean devait forcément se trouver dans la garde-robe de Miss Fine. Notre chère nounou sait parfaitement la mettre en valeur et l’assortir. Ici, avec un gilet aux teintes orangés qui donne un petit côté 70’s à la tenue. Aux pieds, des boots à talons qui termineront d’habiller le look.

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine
Pour une tenue indémodable : portez la jupe en jean ! whatfranwhore.com

Jupe en jean, Zalando

Gilet orange, SheIn

Boots à talons, Zalando

Collants, Etam

Le look estival : l’ensemble à imprimé fleuri

Miss Fine est également une inconditionnelle des ensembles à imprimés. Pour ce look, nous vous avons déniché un ensemble fleuri parfait pour la saison estivale. Portez-le tout avec des escarpins à talons et n’oubliez pas votre joli sac de voyage

Get the look, habillez-vous comme Miss Fine
Optez pour l’imprimé fleuri ! whatfranwhore.com

Ensemble fleuri, SheIn

Escarpins à talons, Zalando

Sac de voyage, Zalando

Vous aussi, habillez-vous comme Miss Fine en reproduisant ses célèbres looks tous plus indémodables les uns que les autres.

Marie B.

Diplômée d'un master MEEF et création numérique, je travaille comme rédactrice pour le journal de la ville de Raismes. Curieuse de tout, je suis passionnée d'écriture et de photographie. Mes domaines de prédilection sont l'actualité et la sexualité.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.