fbpx

“Florence By Mills” la première marque de cosmétique de Millie Bobby Brown

Décidément la jeune interprète du personnage d’Eleven dans Stanger Things connaît un franc succès. Après avoir été égérie pour Calvin Klein et Pandora, et après avoir été la plus jeune ambassadrice de l’Unicef, voilà qu’elle ajoute à son arc le statut d’entrepreneuse en lançant sa marque de cosmétique.

Florence by Mills, une marque de cosmétique écolo

Millie Bobby Brown, la star de la série Netflix Stranger Things âgée de 15 ans lance sa toute première marque de cosmétiques « Florence by Mills ». Pour le nom de la marque l’actrice s’inspire du prénom de son arrière grand-mère à qui elle veut rendre hommage.

“Florence by Mills”, garantie 100% végane, sans cruauté animale, PETA , sans paraben et sans sulfate est destinées aux adolescents. En effet elle propose du maquillage et des soins pour le visage, spécialement conçus pour la peau de la génération Z. D’ailleurs les prix varient entre 10€ et 30€. 

Florence By Mills la première marque de cosmétique de Millie Bobby Brown
Florence By Mills la première marque de cosmétique de Millie Bobby Brown

“Je suis constamment assise sur une chaise de maquillage depuis l’âge de 10 ou 11 ans et j’ai vraiment été initiée à tous les types de produits”, a déclaré la star de Stranger Things à WWD. “Je voulais entrer dans la sphère beauté parce qu’il y avait un fossé sur le marché pour les jeunes. Je n’ai jamais rien trouvé que j’aurais aimé mettre sur mon visage.”

A noter qu’un pourcentage sera reversé à la fondation Olivia Hope en hommage à son amie décédée d’une leucémie en 2017.

Les produits de la marque sont déjà disponible sur le site Florence By Mills. Découvrez également d’autre marques bio à adopter

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.