Et vous, les femmes, vous préférez faire l’amour tous les jours ?
Grâce à cet article, on vous donne une astuce pour arrêter d’avoir des irritations post-sexe et pour prendre soin de votre vulve.

Malheureusement, irritations, démangeaisons, douleurs et rougeurs sont connues pour être des conséquences de l’acte sexuel. Des conséquences normales vu la finesse de la muqueuse. Celles-ci, si persistantes, peuvent être la cause d’un sens d’énervement, d’une frustration ou encore d’une peur. Souvent, ça déclenche également le mot « PAUSE ». Pourquoi ?
Parce qu’en cas d’irritation ou autre, le lendemain vous ne serez pas en forme pour un moment de plein plaisir.

Le pire arrive une fois que la peur s’instaure puisque dans votre tête, la pensée de pouvoir ressentir de la douleur sera ce que vous retiendrez de pouvoir faire l’amour et de profiter du moment.
Mais, vous ne voulez pas ça ! C’est bien pour cette raison que je vous révèle un petit secret : avec BAÛBO tout est possible.

FAIRE L’AMOUR TOUS LES JOURS AVEC LE BAUME SOIN VULVE

Hein ? Oui, Le Baume soin vulve existe et il vous permet d’apaiser et de nourrir en profondeur votre vulve de toutes irritations et démangeaisons.
Ce dernier est un produit naturel et responsable qui apaise la vulve à l’extérieur.
Ce baume hydrate, adoucit et assouplit la vulve afin de retrouver le confort.

Ingrédients : coco, avocat, jojoba, calendula et cire d’abeille.

vagin couvert d'un coquillage

POURQUOI S’ENGAGER 

BAÛBO est une marque française spécialisée dans les baumes créée par des femmes pour des femmes.
BAÛBO s’engage dans l’innovation afin de trouver des solutions éco-responsables : un pari réussi.
Le packaging est entièrement responsable, du pot jusqu’au carton de livraison.

LES BAUMES

BAÛBO offre une gamme de trois baumes au total.
On y retrouve un soin universel et un soin tonique également. Le premier est un vrai multi-usages avec des propriétés nourrissantes et hydratantes. Le deuxième, hydrate et tonifie. Ainsi, il est idéal pour les fesses, la poitrine et le ventre : un bijou pour les femmes post-accouchement.

« PAUSE » ? Dites-lui adieu. « AMOUR », dites-lui bonjour tous les jours. Ô Magazine a partagé avec vous un petit secret, aujourd’hui. Allez découvrir dans la catégorie sexo tous les autres articles.