fbpx

Évadez-vous avec un soin venu d’ailleurs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Envie d'un nouveau soin venu d'ailleurs ?

Quoi de mieux qu’un nouveau soin venu d’ailleurs lorsque l’on a envie de nouveautés, de voyages et de dépaysement ? Asie, Europe, Afrique, Amérique, Ô Magazine a parcouru virtuellement le monde pour dénicher ces marques qui font sensation à l’étranger. Que ce soit leurs senteurs exotiques, leurs noms, ou encore les ingrédients naturels qui les composent, ils vous feront voyager à coup sûr dans les contrées les plus lointaines. Alors, fermez les yeux, détendez-vous et voyagez.

Décollage immédiat pour l’Asie, direction Bali avec Love Pure Skincare

Avec Love Pure Skincare Bali, bienvenue dans un monde de sagesse, de partage et de communion. Les produits, de qualité, sont élaborés dans le respect de la Terre, et nous invitent à nous connecter avec la nature. La philosophie même de Love Pure Skincare Bali, c’est d’être en harmonie avec ce qui vous entoure. Vous apprendrez à découvrir votre beauté intérieure ainsi que votre équilibre à travers la conscience, la durabilité et l’amour pour Mère Nature. C’est une marque de cosmétiques 100% naturelle, cruelty-free, et entièrement fabriquée à Bali, en Indonésie. Les ingrédients, purs, sont ajoutés de façon artisanale, rendant chaque création unique et exclusive. Les incontournables pour la marque sont l’ylang-ylang et le pamplemousse pour leurs propriétés purifiantes, la vanille pour son haut pouvoir hydratant et anti-âge ou bien encore la menthe pour ses bienfaits astringents, antiseptiques, anti-inflammatoires, toniques et cicatrisants.

Ainsi, la marque propose pléthores d’huiles pour le visage, le corps et les cheveux ainsi que des brumes de soins. Notons que, Mère nature étant leur principale source d’inspiration, ils prennent soin d’elle pour l’en remercier. Ils encouragent ainsi le recyclage en proposant le remplissage de leurs bouteilles en verre.

Disponible sur la boutique en ligne de Love Pure Skin Care Bali.

Envie d'un nouveau soin venu d'ailleurs ?
Pure cold press Virgin Coconut – Light and spicy mist – My Magic de ©Love Pure Skin Care Bali (en haut) /
Huile Lumineuse – Baume au Beurre de Karité – Crème Éclat Naturel-©Chouette Mama (en bas) – Montage ©Canva

Direction l’Afrique en compagnie de Chouette Mama

Pour ce nouveau soin venu d’ailleurs, c’est un retour aux sources qui s’opère. Ainsi, c’est dans le berceau de l’humanité que nous retrouvons Chouette Mama et ses recettes authentiques. Son laboratoire artisanal est né il y a huit ans, dans un village du Sénégal, de la croyance en une beauté naturelle et sereine. Les ingrédients sont naturels, purs, très peu transformés et proviennent pour la plupart des propres jardins de la marque. Les préparations cosmétiques sont le fruit du métissage entre les recettes ancestrales et les nouvelles technologies de pointe dites vertes. L’Afrique recèle des trésors inestimables en termes de flore dont les bienfaits sur la peau ne sont plus à démontrer. Vous retrouverez donc le baobab, qui hydrate la peau en favorisant la régénération cellulaire, le dattier du désert, qui contribue à diminuer les taches pigmentaires et d’autres trésors comme le karité, le bissap, ou encore le combo.

Chouette Mama est disponible sur la boutique en ligne Diouda.

Escale en Grèce, dans la cité d’Athènes avec Korres

C’est Georges Korres qui crée la marque en 1996, à Athènes, dans la première pharmacie homéopathique de la ville. Il développe des soins naturels hautement efficaces et  innovants, en utilisant des ingrédients d’origine naturelle de grande qualité. Issus de la flore grecque et s’associant avec des coopératives agricoles biologiques, les produits sont parfaitement biocompatibles avec la peau et respectueux de l’environnement. Sans aucun composé chimique, la marque allie ainsi la protection de la nature à celle de la peau. On retrouve comme actif principal le yaourt grec et ses probiotiques pour une hydratation intense et une nutrition extrême et l’extrait de pin noir, riche en polyphénols, qui renforce la peau la rendant plus ferme et limitant l’apparence des rides. L’huile d’Hypericum, aux pouvoirs cicatrisants, est elle aussi un ingrédient phare. La gamme est très complète puisqu’elle propose aussi bien des soins visage que corps, du maquillage et des colorations capillaires.

Disponible sur la boutique en ligne de Korres.

Soin venu d'ailleurs
Crème repulpante hydratante-comblante au Safran – Huile Nourrissante 3 en 1 – Hydro-Biome de ©Korres (en haut) / Coco Cabana Cream -GlowMotions Glow Oils – Brazilian Bum Bum Cream de ©Sol de Janeiro (en bas) Montage ©Canva

À lire également : 5 documentaires Netflix pour voyager de chez vous !

Atterrissage au Brésil sur un air de samba

Sol de Janeiro, c’est le Brésil dans toute sa splendeur. Le packaging est aux couleurs du soleil et de l’été et les soins sont plus parfumés les uns que les autres. Les ingrédients utilisés sont ceux dont le secret est transmis depuis des générations par les brésiliennes, de mère en fille. On retrouve ainsi le guarana, cinq fois plus dosé en caféine qu’un grain de café et permettant de raffermir la peau, l’acai, rempli d’antioxydants et connu pour son pouvoir de protection de la peau ou encore le beurre de cupuaçu, connu pour son fort pouvoir hydratant. Vous trouverez tous les produits Sol de Janeiro sur le site de Séphora.

Un soin venu d’ailleurs permet de s’évader un instant. Il peut même vous donner l’envie de nous imprégner un peu plus de la culture du pays dont il provient. Nous espérons que ce voyage vous aura plu et n’hésitez pas à nous raconter votre expérience si vous avez déjà eu la chance de tester ces petites merveilles cosmétiques.

Comment se déguiser pour halloween ?
Actu lifestyle

Comment se déguiser pour halloween ?

Halloween approche et vous ne savez toujours pas en quoi vous déguiser pour le soir du 31 Octobre ? Vous recherchez des costumes originaux pour vous démarquer des autres ? Eh bien, voici quelques idées de déguisement Halloween sympas qui pourraient peut-être vous intéresser.

Lire la suite »

Laisser un commentaire