Et si le problème a toujours été Tristan Thompson

Récemment, le compagnon de Khloe Kardashian a admis publiquement avoir eu un enfant avec une autre femme. Il a donc présenté ses excuses à sa dulcinée pour le mal causé. Pourtant, ce n’est pas sa première infidélité (et peut-être pas sa dernière). Autopsie des frasques du joueur et ce qu’on peut en retenir. 

Khloe Kardashian trompée (encore) par Tristan Thompson 

Depuis la fin de l’année 2021, une rumeur courait comme quoi Tristan Thompson aurait un enfant avec une coach sportive texane nommée Maralee Nichols. Cette dernière a mis au monde un petit garçon en novembre dernier. Elle a donc demandé à la justice un test pour faire reconnaître la paternité de son enfant au jeune homme de 30 ans. Cette rumeur s’est confirmée il y a quelques jours, quand le joueur de la NBA l’a annoncé publiquement dans un message sur sa story Instagram. On apprend que Tristan Thompson est bien le père de l’enfant de la jeune femme alors qu’il est en couple avec Khloe Kardashian. Cette histoire s’ajoute dans le carnet des infidélités imputées au jeune homme.  Et si comme sa sœur Kim, Khloe Kardashian se trouvait un autre mec

Tristan Thompson n’en est pas à son premier coup d’essai 

Ce n’est pas la première fois que Tristan Thompson est pris en flag de tromperies. En effet, en 2018, le média TMZ diffuse une vidéo du joueur de basketball en train d’embrasser plusieurs femmes. Sa compagne Khloe Kardashian était déjà enceinte lors de ces évènements. Aussi, plusieurs femmes affirment avoir entretenu des relations avec lui (voire même avoir un enfant avec lui). 

Et on se souvient également de l’énorme scandale de l’affaire Jordyn Woods/Tristan Thompson en 2019. Pour rappeler les faits, Tristan Thompson est accusé d’avoir trompé Khloé avec une jeune fille. Celle-ci n’est autre que la meilleure amie de la cadette Jenner nommée Jordyn Woods. S’ensuit d’un boycottage familial et un réquisitoire anti-Jordyn même dans l’émission de télé-réalité Keeping Up with The Kardashians. Kylie Jenner rompt totalement ses liens avec la jeune fille. Plus tard, cette dernière s’est expliquée sur le plateau de l’émission de Jada Pinkett-Smith “A Red Table Talk”. Elle raconte ainsi que le copain de Khloé Kardashian l’aurait embrassé lors d’une fête entre amis où ils étaient tous les deux invités.

A lire également : Tout savoir sur l’actrice Camille Razat

Et si on arrêtait de faire porter l’unique responsabilité de l’infidélité sur les femmes ? 

Le clan Kardashian s’en était pris à la jeune fille comme principale responsable. En conséquence, elle avait subi un cyber harcèlement sur les réseaux sociaux la traitant de tous les noms. Tout cela en oubliant totalement le vrai responsable de la tromperie en question. D’où mon affirmation. Et si pour cet énième scandale, on se concentre sur le véritable auteur de la trahison. Pour le cas de Jordyn Woods, il paraissait plus facile de s’en prendre à elle puisqu’elle avait un lien avec la famille. Mais pour Maralee Nichols et les autres, alors quelle est la raison ? Le problème ne serait-il pas plutôt Tristan Thompson qui continue d’avoir des relations en dehors de son couple ? C’était notamment pour cela que Jordyn Woods était en TT à la suite des révélations du joueur de NBA. En effet, plusieurs twittos ont pris sa défense. 

La seule chose à retenir c’est que s’en prendre aux femmes quand un homme s’est méconduit est une pratique sexiste dont il faut rapidement se délaisser. Cela déresponsabilise les hommes de leurs comportements et fait diversion au seul et vrai problème de cette histoire, en l’occurrence la tromperie d’un homme. D’autant plus que le baiser qu’a subi Jordyn Woods n’était pas consenti de sa part. Finalement, Khloe Kardashian ne requiert même pas l’empathie du public mais on l’a fait face aux pratiques sexistes que l’on a tous intériorisées.

Laisser un commentaire