fbpx

Exit Kim, Kanye West en couple avec Irina Shayk

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Exit Kim, Kanye West en couple avec Irina Shayk

À peine trois mois que le couple star Kim Kardashian et Kanye West est séparé, que le rappeur est déjà en couple. En effet, c’est dans les bras de la top Irina Shayk que se réconforterait l’ex de Kim K.

Sept années de mariage et quatre enfants n’auront pas suffit pour faire tenir le couple de Kim Kardashian et Kanye West. La star de réalité a effectivement lancé une procédure de divorce en février dernier. Après des mois, voire des années à soutenir son mari, c’est à bout de souffle que la soeur Kardashian a mis fin à son union. C’est notamment dans l’un des épisodes de leur télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian que l’on peut voir Kim en pleurs « Je n’en peux plus ».

L’idylle naissante entre Kanye West et Irina Shayk

Apparement remis de la fin de son mariage, Kanye West alimente des rumeurs depuis quelques jours. En effet, bien qu’ils soient amis de longue date, le créateur de Yeezy et la mannequin Irina Shayk ont été aperçus proches l’un de l’autre. Les bruits de leur romance naissante ont commencé fin mai. C’est TMZ qui a confirmé mercredi 9 juin que les deux stars sont désormais en couple. Mardi, le rappeur a soufflé ses 44 bougies, apparement pendant une escapade avec Irina en France. Ils ont ainsi été vus à Paris et en Provence. Des images d’eux se baladant sont apparues dans le Daily Mail. 

La réaction de Kim 

La fille de Kris Jenner a souhaité des voeux d’anniversaire à son ex-mari dans un post Instagram : « Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie ». Une belle déclaration, prouvant qu’il n’y a pas de tension durant leur période de divorce. Surtout de la part de Kim. Quant à Kanye, il ne lui a pas répondu. Peut-être est-il trop occupé avec Irina ? Sa relation avec l’ex de Bradley Cooper ne semble en tout cas pas perturber la star des Kardashian. Voulant rester en bon terme avec le père de ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm, Kim dit être heureuse pour Kanye. 

Reste à savoir qui sera celui qui prendra la place de Monsieur West au bras de la sublime Kim Kardashian. 

À lire également : Kim Kardashian attaquée en justice par ses anciens employés de maison

Laisser un commentaire