fbpx
Ekaterina Kukhareva

Ekaterina Kukhareva a lancé sa ligne de tricots éponyme en 2009 après avoir obtenu son baccalauréat en textiles à Londres à l’école Central Saint Martin.

Produisant un tricot unique, cette marque est connue pour ses garnitures de luxe faites main. Une compilation de macramé, crochet, franges et nouage travaillés à la main, mélangés à des jacquards et des intarsias uniques tricotés à la machine, dans des couleurs vives et éclatantes, ajoutent un éclat sophistiqué aux collections d’Ekaterina et font ressortir les pièces intemporelles.

La signature d’Ekaterina se trouve dans ses tissus, car ils sont tous uniques et originaux, de nombreuses célébrités telles que Brandy, Nicki Minaj et Charlotte Ross sont fans de la marque.
Les collections visent le haut de gamme du marché du luxe.
Avec des techniques de tissage magnifiques, des formes inhabituelles et des motifs futuristes, Ekaterina Kukhareva utilise des tissus naturels comme la laine, le coton et la viscose. La femme Ekaterina a un style excentrique et exigeant, elle aime montrer sa féminité et son style sensuel.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.