Envie de vacances et de découvertes ? Entre l’Espagne et l’Italie, le cœur des Français balance, même si la France reste leur destination préférée pour l’été. En famille, en couple ou même en solo, découvrez 4 destinations qui vont vous faire rêver.

Les pieds dans l’eau, la tête dans les nuages

Le Languedoc Roussillon arrive en première position. Non loin des Cévennes, les étangs de Camargue accueille les vacanciers tout l’été. Si vous cherchez une location La Grande-Motte offre originalité et sérénité. Entre l’architecture homogène des immeubles en pyramides et les immenses plages qui longent la côte, il y en a pour tous les goûts.
La Côte d’Azur et son ciel bleu continue d’attirer les vacanciers pour la richesse de ses paysages. En partant de Nice, les routes serpentent pour vous amener dans l’univers magique d’Èze. Ce village perché de Provence flirte avec les montagnes et la mer pour offrir un des plus beaux spectacles de la French Riviera. La nature piquante et colorée se mêle aux eaux calmes de la méditerranée pour un moment de tranquillité absolu.

Un petit tour et puis s’en va à l’étranger

L’Espagne, deuxième destination préférée des Français, a plus d’un tour dans son sac. Avec 300 jours d’ensoleillement dans l’année, la Costa Blanca est très prisée par les vacanciers. Entre plages de sable doré, eaux cristallines et villages méditerranéens, cette région de la province d’Alicante est un endroit merveilleux à louer pour l’été. Pour échapper à la foule, Benitachell est l’endroit idéal où la nature et les criques paisibles se côtoient.
L’Italie n’est pas loin derrière avec ses villages aux mille merveilles. Terre de contraste aux couleurs fascinantes, La Maremme est une région de la Toscane encore peu fréquentée. Entre forêts, dunes et marécages, elle offre un abri secret et généreux à une faune exceptionnellement riche.

Là où le soleil brille se cachent des endroits à découvrir et de belles habitations à louer. Vue sur la mer, au milieu de la nature et dans les petites villes, les locations estivales se déclinent dans toutes les couleurs.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.