fbpx

Dermoioniq, des soins haut de gamme made in France pour une peau sublimée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Dermoioniq, des soins haut de gamme made in France pour une peau sublimée

Prendre soin de sa peau quotidiennement est un rituel sacré pour de nombreuses femmes. Toutefois, la diversité des corps implique que chaque femme ait un type de peau qui lui est propre. Chaque peau a des besoins différents et c’est une chose que la nouvelle marque de soins cosmétiques Dermoioniq a bien comprise. La marque de soins aux allures haut de gamme et made in France propose des produits qui s’adaptent à tout type de peau, afin de sublimer les visages de toutes les françaises.

Que l’on soit jeune ou moins jeune, prendre soin de sa peau est un incontournable de la routine beauté. Il est important de traiter sa peau même lorsque l’on est dans la fleur de l’âge. En effet, il a été prouvé qu’à partir de 28 ans, nous perdons 1% de collagène par an. Il n’est donc jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau. C’est la philosophie qui a guidé Dermoioniq dans l’élaboration de ses produits, une marque de soins cosmétiques haut de gamme. La nouvelle marque de soins 100% made in France a élaboré des produits qui régénèrent, rééquilibrent et tonifient tous les types de peau. Grâce à un mélange subtil d’ingrédients d’origine naturelle et de leur actif phare, le Collagène d’Eau Douce, les soins permettent une régénération optimale de la peau. Ô Magazine a testé pour vous cette gamme de soins à l’allure haut de gamme.

Dermoioniq, l’histoire d’une passion pour la France

La France est reconnue pour être la reine en matière de cosmétiques au niveau mondial. C’est de là qu’est née cette passion d’Emanuele Monderna, le fondateur de la marque de soins Dermoioniq pour ce pays. Originaire d’Italie, c’est la qualité des matériaux et le savoir-faire français en cosmétique actuellement inégalé qui ont séduit Emanuele. « Nous mettons un point d’honneur sur la traçabilité de nos produits et c’est une des raisons pour lesquelles nous nous sommes implanté en France. Les ingrédients qui constituent nos produits sont pour la plupart en provenance de la Nouvelle-Aquitaine. Cela fait partie du gage de qualité que nous voulons offrir au travers de notre marque. » explique le fondateur. Dermioniq c’est donc la promesse d’une marque 100 % made in France. Les soins sont élaborés avec 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et issus d’un circuit court. Une réussite à la française et écoresponsable !

Avant d’élaborer des soins haut de gamme pour le grand public, Dermoioniq avait confectionné ses produits à destination des professionnels de santé. Avec l’arrivée de la Covid-19, la marque s’est recentrée. Elle a choisi de rendre accessible à toutes les françaises soucieuses des soins qu’elles appliquent sur leur peau, une technologie intelligente au travers d’une gamme de produits d’exception.

Tous les produits sont élaborés avec du collagène d’eau douce, une première sur le marché du cosmétique. Le collagène qui est utilisé dans les produits est extrait de la peau des esturgeons. « Aujourd’hui nos soins suivent le même protocole de test que des dispositifs médicaux. C’est parce qu’on suit cette philosophie qu’on est capable de produire des soins de grande qualité et efficaces. » Une transition du médical à la vente qui traduit un gage de qualité.

Des soins adaptés à toutes les femmes

La peau est une zone sensible de notre corps qui peut facilement être agressée par différents facteurs. La pollution ou simplement le temps sont des facteurs qui agressent quotidiennement la peau. Chaque femme expérimente différents besoins pour sa peau lors des différentes phases de sa vie. En effet, une peau jeune n’a pas les mêmes besoins qu’une peau plus âgée. Ainsi, après huit années de recherche, Dermoioniq a élaboré trois gammes de soins.

Ces trois gammes répondent aux différents besoins de la peau. Différentes cures qui se présentent en coffret, à utiliser chaque jour pendant un mois et qui s’adaptent à tout type de peau. En effet, c’est l’avantage des soins chez Dermoioniq, qu’on ait une peau grasse, sèche ou mixte, on a accès à toutes les gammes. « La force de nos produits c’est qu’ils peuvent s’introduire dans toutes les routines beauté, quels que soient les besoins de la peau. » explique Emanuele Monderna.

A lire également : Slow Cosmétique, la beauté à un niveau bien plus élevé et plus saisissant

3 cures de soins pour répondre aux différents besoins de la peau

Le coffret de soins régénérant a pour objectif d’alimenter et d’oxygéner la peau en profondeur. Afin qu’elle retrouve sa teinte naturelle et toute son élasticité. Grâce à sa haute teneur en acides hyaluroniques, les cellules de la peau se régénèrent plus rapidement. Le plus de ce soin, c’est qu’il peut aussi bien s’appliquer sur le visage que sur le décolleté et les mains.

Dermoioniq, des soins haut de gamme made in France pour une peau sublimée
Le coffret régénérant de la marque Dermoioniq.

Pour vous mesdames qui recherchez un soin liftant afin de tonifier votre peau fatiguée et en perte de fermeté, Dermoioniq propose le coffret de soins lifting. Dans ce soins le collagène est couplé avec des actifs qui auront pour les peaux jeunes, un effet antifatigue sur la peau. Et pour les personnes plus âgées, la peau retrouvera une meilleure tonicité. Une peau plus ferme grâce à la stimulation de la production de collagène que procure le soin.

Dermoioniq, des soins haut de gamme made in France pour une peau sublimée
Le coffret lifting de la marque Dermoioniq.

Dans ce coffret de soins anti-imperfections, les ingrédients d’origine ont été couplés avec des organismes qui vont réguler la mélanine. Ce coffret est surtout destiné aux peaux jeunes. En effet, ce soin va agir comme un anti-inflammatoire naturel et cela aura un effet immédiat sur l’acné. En ce qui concerne les personnes plus âgées, ce coffret est également adapté car il agit sur les taches brunes.

Dermoioniq, des soins haut de gamme made in France pour une peau sublimée
Le coffret anti-imperfections de la marque Dermoioniq.

Le soin anti-imperfection testé pour vous

Ô Magazine a testé pour vous la gamme de soin anti-imperfection de chez Dermoioniq. Ainsi, nous pouvons vous donner notre avis et vous conseiller au mieux. Le coffret comporte quatre fioles de sérums et une crème. Ainsi, chaque fiole de sérum correspond à une utilisation du produit d’une semaine. Afin d’obtenir de meilleurs résultats, le fondateur conseille d’appliquer 3 gouttes de sérum accompagnées simultanément d’une noisette de crème.

Dès l’application sur la peau, une agréable odeur se dépose sur le visage. De plus, grâce à sa composition d’ingrédients d’origine naturelle, la peau est immédiatement plus lisse après l’application du soin. La rédaction vous conseille de laver votre visage avant d’appliquer le soin avec votre nettoyant habituel. Nous vous conseillons également d’humidifier votre visage avec de l’eau tiède, afin de préparer le préparer au soin. Lors de l’application, n’hésitez pas à effectuer des massages circulaires afin que les produits pénètrent en profondeur dans votre peau.  

Même si la cure s’effectue sur un mois, au bout de quelques jours on remarque que la peau est plus lisse et les rougeurs atténuées. La rédaction vous conseille de prendre votre temps pour appliquer le soin. En effet, c’est aussi un moment de détente pour vous.

Quand on en vient à notre peau, il ne faut pas avoir peur d’être exigeante. Nous méritons le meilleur pour prendre soin de notre peau. De même, chaque femme doit pouvoir répondre aux différents besoins de sa peau malgré qu’elle soit grasse, sèche mixte ou encore normale. Dermoioniq l’a bien compris et met au cœur de ses soins la diversité des besoins de chacune. Une nouvelle marque qui place le cosmétique au même rang que la haute couture pour une routine beauté made in France et durable !

Les meilleures collections de la fashion week P-E 22 !
Actu mode

Les meilleures collections de la fashion week Printemps-Été !

Le mardi 5 octobre a signé la fin d’un long mois de la mode, rythmé non pas par une mais 4 fashion weeks différentes : New-York, Londres, Milan et Paris. On a pu y voir du beau, du moins beau, de l’excessif, du contemplatif, du choquant, du barbant, bref le menu habituel de ce fashion month haut en couleurs. Retour sur les meilleurs looks vus lors de cette saison Prêt-à-porter Printemps-Été 2022.

Lire la suite »

Laisser un commentaire