fbpx

Découvrez le coaching sportif individuel avec Marianne de MyClub!

Découvrez le coaching personnel sportif avec Marianne

Avec la crise du Covid-19, vous avez peut-être dû passer au télétravail. Les journées passées cloué dans un fauteuil, le stress, le mal de dos devenu chronique… Pour votre bien-être, quoi de mieux que de vous créer une routine sport adaptée à votre emploi du temps et à votre propre rythme ? Essayez le coaching sportif individuel ! Les coachs de MyClub s’engagent à vous apporter un accompagnement personnalisé qui vous permettra de prendre votre santé en main. Mais cette fois-ci, c’est pour de bon ! Avec Marianne, vous découvrirez que rester motivé au long-terme dans sa pratique sportive, c’est possible !

Pourquoi essayer le coaching sportif individuel ?

Le coaching sportif individuel permet de s’assurer une évolution sérieuse, dans une optique antistress et propice au progrès. Se sentir mal à l’aise en sport collectif est compréhensible, mais ce n’est pas une raison pour délaisser votre santé ! Aussi, un agenda chargé ne devrait pas vous empêcher de trouver un moment pour vous défouler et relâcher votre énergie. Alors, venez découvrir le coaching sportif individuel avec Marianne. L’objectif premier des coachs de MyClub, c’est votre bien-être, physique et mental. En travaillant avec Marianne, la fondatrice de MyClub, vous évoluerez dans une optique de dépassement de soi, sans avoir à vous mettre la pression. Cette approche plus sereine au sport vous invitera à ne plus douter de vos capacités ou de votre motivation.

Une approche antistress : l’effort comme source de sérénité.

Pourquoi ça marche avec Marianne ? Parce qu’elle fait de la pratique sportive un moment de détente. La coach personnelle est là pour vous fournir l’accompagnement qui vous fera progresser. Ainsi, l’effort ne sera plus le moment éprouvant que vous redoutez autant, mais un temps de revitalisation. Votre moment coaching sera votre pause bien-être !

« La pratique régulière, une fois par semaine, est devenue un îlot de sérénité dans mon emploi du temps »


Citation d’Isabelle, coachée par Marianne.

Boostez votre confiance en vous !

En choisissant l’option du coaching personnel, vous optez pour une méthode d’activité physique où vos efforts seront concentrés sur votre propre performance. Vous n’aurez ni à subir le regard des autres, ni à vous imposer une constante compétition en vous comparant aux autres. Avec le coaching personnel, la seule compétition, c’est vous. Chaque séance est faite pour que vous vous dépassiez vous-même. Le rôle du coach personnel est de vous donner accès au meilleur de votre performance. Son approche personnalisée vous permettra d’établir un lien de confiance, et ainsi, d’être libéré des jugements des autres. Ainsi, vous progresserez dans votre performance sportive, mais aussi dans votre bien-être psychique.

En finir avec la démotivation

Photo prise par Elle Hughes.

Le plus gros problème quand on veut s’impliquer dans une routine sport, c’est le manque de motivation. Si c’est votre cas, vous trouverez sûrement la solution avec votre coach MyClub. En effet, en étant suivi personnellement pas un coach individuel, vos séances de sports seront adaptées à vos besoins. Au lieu de plaquer sur vous des objectifs prédéfinis, qui ne répondent pas à vos attentes personnelles, votre coach prend en compte vos capacités et vos besoins pour créer une séance de sport qui répond à vos recherches. Naturellement, vous parviendrez plus facilement à atteindre vos objectifs, et observer un changement dans votre vie de tous les jours.

Le sport pour tous !

Vous hésitez encore ? Si vous ne vous reconnaissez pas dans le tableau dressé ci-dessus, sachez que vous pourrez quand même trouver votre bonheur en passant au coaching sportif personnel avec Marianne. En effet, chacun, peut importe le problème éprouvé, peut y trouver son compte.

Cela, parce que MyClub offre une opportunité de coaching individuel à tous, pour régler une multitude de problèmes :

  • vous avez du mal à perdre du poids ;
  • vous souhaitez muscler votre corps ;
  • vous n’êtes pas en très bonne santé, mais vous n’aimez pas trop faire du sport ;
  • vous voulez vous détendre ;
  • vous avez un emploi du temps trop chargé

Alors, cette fois, pas d’excuses, vous vous mettez au sport cet été ! Mais surtout, souvenez-vous : “Le sport est votre premier médicament.” Ça n’a rien d’un mystère, il est important de faire de l’exercice physique à tout âge, afin de vivre longtemps, et vivre mieux.

N’hésitez pas à consulter le profil de Marianne sur MyClub pour plus d’informations.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.