fbpx

Deborah Manene : l’élégance à la française

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Déborah Manene, styliste française

Avis aux passionné.es de mode, aux amoureux et amoureuses de vêtements haut de gamme, cet article devrait vous plaire. Sensibles au luxe et aux vêtements de créateurs Made in France, attention, vous risquez de devenir addicts aux créations de la talentueuse Déborah Manene. Ô Magazine vous invite aujourd’hui à découvrir une marque élégante et made in France.

Qui est Déborah Manene ?

Deborah Manene,

Déborah Manene Wawa, française d’origine congolaise est née à Saint-Denis, dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Plus jeune, elle étudie en lycée professionnel en option secrétariat. Seulement, Déborah est captivée par un tout autre domaine. En effet, animée par une grande passion, celle de la mode, elle change d’horizon et se tourne vers des études de stylisme. Décidée à écouter son cœur, elle intègre Formamod en 2009.

Touchant désormais du doigt les univers du luxe et de la beauté qu’elle convoitait tant jusqu’alors, sa reconversion lui offre de grandes opportunités professionnelles. Forte de sa formation en stylisme, elle réalise un stage dans l’équipe du magazine Closer, en tant qu’assistante rédactrice mode. De surcroît, elle occupe une place de stagiaire information mode pour l’un des salons de Première Vision (salon pour les professionnels de la mode).

Talentueuse et motivée, elle occupe différents postes dans ce milieu qu’elle affectionne tant, la mode. Assistante styliste d’un styliste freelance chez TF1, elle a eu l’opportunité de participer à l’élaboration du style de Karine Ferry pour l’émission the Voice mais également pour des shootings photos et autres émissions. Repasseuse, habilleuse et essayeuse lors de grands défilés et Showrooms, Déborah met son talent au service de grandes marques comme Balmain, Chanel, Kenzo, Givenchy, Lanvin et plein d’autres, symboles de l’élégance à la française.

Enfin, elle crée sa marque en septembre 2013 et habille depuis les françaises et français amoureux des beaux vêtements.

Sa marque

Imprégnée, plongée et ayant baigné, dans le monde du luxe, Déborah est très sensible aux belles matières. Elle prend de ce fait soin de choisir des tissus de grande qualité et garantit ainsi des vêtements qualitatifs qui peuvent rester toute une vie dans les dressings.

Marque française de prêt-à-porter pour femmes et hommes, Déborah confectionne ses collections à partir de matières et tissus achetés en France. On applaudit pour cet engagement qui sensibilisera les personnes soucieuses de soutenir l’économie locale et les créateurs français.

« Classes, élégantes, asymétriques et tendance » sont les adjectifs choisis par notre grande styliste pour qualifier ses collections. En effet, ses créations émanent l’élégance et le glamour. Chics et tendances, de quoi en faire succomber plus d’un.e !

Fashion addict, sachez que Déborah crée des vêtements en série limitée, disponibles en ligne et ponctuellement en boutique éphémère. Des matières, des lignes et des courbes choisies avec minutie pour vous sublimer !

A lire également : Plus qu’une tendance, désormais les vêtements pour couple sont une mode

Aujourd’hui

Déborah vie de sa passion et vous pouvez voir apparaître ses pièces, portées par des journalistes comme la pétillante Caroline Delage, la belle Saveria Rojek, la rayonnante Fabienne Amach ainsi que la jolie Isabelle Moreau.

On compte deux à trois collections par an, confectionnées par la très douée Déborah Manene. En tant que passionné.es de mode on sait très bien ô combien il est satisfaisant de s’octroyer des pièces sorties en édition limitée et de compter parmi les très chers détenteurs de ces sublimissimes joyaux. Et ça, Déborah l’a compris !

On rêve et on s’imagine nous aussi dans ces pièces de créateur qui pourraient venir étoffer et sublimer nos dressings avec élégance, tendance et classe. Ces vêtements hauts de gamme, raffinés mais très stylés, que l’on se verrait porter le jour où nous pourrons EN-FIN redevenir des loups de la nuit !

Laissez-vous porter par l’univers pointu et luxueux de Déborah Mamene et suivez là sur Instagram @Deborahmanene_paris pour rester à alerté.es des sorties de ses collections. Et vous, êtes-vous addict aux pièces luxueuses et limitées ?

Laisser un commentaire