Logo myVeggie vert et noir

myVeggie est une entreprise française créée par 4 adeptes de la santé naturelle. Véronique, Christophe, Marc et Hervé ont imaginé et mis à la vente des compléments alimentaires efficaces, sains et vegans. En proposant des compléments alimentaires adaptés à tous, myVeggie mise sur des valeurs gravitant autour du respect de l’environnement et de l’Homme. Découvrez tout sur cette belle entreprise dans notre article !

Pourquoi prendre des compléments alimentaires vegan ?

Un complément alimentaire vegan, c’est quoi ?

myVeggie propose des compléments alimentaires à la technologie des micro-granules intelligentes ayant comme particularité d’être végans. Ces produits de supplémentation visent à compenser les carences d’un régime alimentaire vegan, végétarien ou classique aux produits carnés rares. Mais également, ils visent à assurer qu’aucune cruauté animale n’a participé à l’élaboration de ces compléments !

En choisissant le label EVE Vegan, myVeggie a anticipé les besoins nutritionnels des consommateurs, mais pas seulement. En effet, ce label assure l’absence d’OGM et molécules chimiques dans ces compléments alimentaires. Ce qui n’est pas le cas de tous les labels “vegan”. Parmi les ingrédients refusés, l’on trouve les CMR (substances Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), par exemple. 

En définitive, non seulement la supplémentation nutritionnelle végane myVeggie comble les besoins de l’organisme mais elle assure également qu’aucune substance nocive n’entre dans ce dernier.

Pourquoi a t-on besoin de compléments alimentaires ?

Au quotidien, nous avons tous des besoins nutritionnels bien spécifiques que la nourriture actuelle ne comble pas forcément. On estime, par exemple, que les fruits et légumes frais sont de 30 à 60% plus pauvres en nutriments qu’il y a 50 ans. Sans oublier que nos réserves de nutriments se trouvent bien souvent pillés par un mode de vie compliqué : 

  • La vie active en milieu urbain : environnement pollué, charge mentale excessive, sources de stress pro-oxydant.  
  • Certains états physiologiques spécifiques : la grossesse, la convalescence, la ménopause, le vieillissement…
  • Le manque de lumière naturelle : activité professionnelle exclusivement intérieure et sédentarité favorisent la disparition de la vitamine D dans l’organisme. 

En résumé, les compléments alimentaires myVeggie sont bons pour combler nos carences alimentaires mais également pour donner un coup de boost à toutes nos vitamines. Ces dernières étant bien souvent mises à mal par un quotidien, parfois, exténuant.

Ils peuvent, entre autres : faciliter la digestion, l’endormissement, la lutte contre la fatigue et améliorer la santé des cheveux, de la peau et des ongles.

Le complément alimentaire myVeggie Cheveux Peau Ongles

Voici de quoi illustrer nos propos précédents ! Le tout nouveau complément alimentaire Cheveux Peau Ongles ravira nombre d’entre vous grâce à ses actions ciblées. Il a été spécialement conçu pour redonner force et vitalité aux cheveux, à la peau et aux ongles des femmes.

A qui est destiné myVeggie Cheveux Peau Ongles ? 

Ce complément alimentaire vegan est spécialement destiné aux femmes souffrant des problèmes suivants : 

  • Cheveux fragilisés et ternes à la repousse lente ; 
  • Manque d’éclat de la peau, picotements et tiraillements ; 
  • Ongles cassants, mous ou striés. 

En plus de vos crèmes et soins, un complément nutritionnel quotidien améliorera votre équilibre de l’intérieur. De fait, les éléments nutritifs de ce dernier permettront à vos ongles, cheveux et à votre peau de retrouver leur beauté et vigueur !

De quels ingrédients est-il composé ?

Rigoureusement sélectionnés pour leurs actions ciblées, les ingrédients des myVeggie Cheveux Peau Ongles sont les suivants : 

  • La myrtille : soutient la microcirculation (circulation du sang dans les vaisseaux) du cuir chevelu. 
  • La roquette : améliore la santé du bulbe pileux et soutient la croissance des cheveux.
  • L’ascophyllum (algue brune) : aide à garder une peau saine et ferme, nourrit les cheveux et renforce les ongles. 
  • La bardane (plante) : aide à maintenir une peau en bonne santé.
  • Le millet : source d’acides aminés permettant d’avoir une chevelure plus tonique. 
  • Les vitamines B2, B3, B8, C et le zinc : aident au maintien d’une belle peau.
  • La vitamine B8, le sélénium et le zinc : aident au maintien de beaux cheveux.
  • Le sélénium : contribue au maintien d’ongles en bonne santé. 

Mentionnons également qu’il est sans allergène, sans lactose, ni colorant pour les plus sensibles d’entre vous.

Flacon complément alimentaire cheveux peau ongles myVeggie

Les compléments alimentaires en ligne myVeggie sont très abordables et destinés à un public large ! Si vous cherchez à supplémenter votre alimentation naturellement et sainement, foncez ! Et n’hésitez pas à nous donner vos impressions !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.