fbpx

Coiffures de fêtes : on fleek pour réveillonner en beauté !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Coiffures de fêtes : on fleek pour réveillonner en beauté !

La valeur sûre d’un look réussi pour les fêtes de fin d’année ? Une chevelure soignée et brillante de santé ! Mais encore faut-il des soins appropriés à notre nature de cheveux. La marque My She, spécialiste des cheveux texturés propose 2 box capillaires inédites spécial fête pour mettre en avant votre précieux capital beauté. Pour hydrater et définir vos boucles ou parfaire un lissage soyeux, suivez le guide pour des coiffures sublimées !

Des soins adaptés aux différents types de coiffures

Quel que soit le style adopté, autant dire que les cheveux constituent un atout non négligeable pour être lumineuse lors des soirées de réveillon. En effet, il y a l’embarras du choix des looks capillaires ou des idées de coiffures pour être sur son 31. Mais avant tout, rien ne vaut des soins en profondeur avec des produits gorgés de principes actifs naturels pour obtenir un résultat optimal. La gamme de soins pour cheveux MyShe a tout pour vous réussir ! Élaborée de manière artisanale afin de préserver les propriétés des ingrédients naturels qui la composent, elle contient notamment de l’eau de rose, des huiles essentielles et des huiles végétales de haute qualité. Pour bénéficier pleinement de leurs bienfaits, la gamme MyShe a créé 2 routines capillaires simplifiées spécial fête. Ces box ont été conçues pour régénérer les cheveux secs et abîmés afin de révéler votre beauté capillaire.

Coiffures de fête : on fleek pour réveillonner en beauté !
Faites des soins appropriés pour protéger vos cheveux avant toute manipulation et garantissez ainsi un résultat optimal ! Crédit : IStock

Coiffures bouclées et frisées : Ma Box MyShe Hydratation-boucles

Arborer de nouvelles coiffures implique souvent quelques manipulations qui demandent des soins particuliers. C’est le cas lorsqu’on souhaite obtenir des ondulations pour un bel effet wavy. Pour cela, Ma Box MyShe Hydratation-boucles apporte l’essentiel des soins dans un condensé de produits appropriés pour créer ou accentuer vos looks capillaires bouclés ou frisés.

Les 3 étapes de la routine Hydratation-boucles

– le masque capillaire MyShe est à appliquer sur les cheveux mouillés après le shampoing. Ce beurre onctueux à base d’huile végétale de pracaxi, d’avocat et d’extraits de banane va démêler et gainer les cheveux. Cela va permettre ainsi de bien redessiner les boucles et d’accentuer l’effet ressort. Il va également agir en profondeur et refermer les écailles du cheveu en lui apportant un aspect brillant.

– la crème capillaire multifonction My She va hydrater intensément la fibre capillaire des cheveux secs et cassants. Particulièrement riche en eau de rose, elle va également assainir le cuir chevelu et favoriser la circulation sanguine. Avec ou sans rinçage, elle peut être utilisée sur cheveux secs ou mouillés. Elle va adoucir et embellir les cheveux.

– le baume capillaire My She va s’utiliser en prévention des tempes dégarnies et des pointes abîmées. En effet, on l’applique sur ces zones pour protéger les cheveux. Le macérat d’ortie, l’huile de ricin et le beurre de karité qui la composent forment un cocktail tonifiant, fortifiant et nourrissant pour réparer les cheveux.

Cette routine simple et minimaliste est également adaptée aux cheveux des enfants (dès l’âge de 6 ans). Pour prendre soin de la chevelure de vos petits bouts avec sérénité, n’hésitez pas à leur faire profiter des soins doux et naturels de la gamme Myshe. Celle-ci est tout à fait adaptée à leur nature délicate et fragile de par sa composition d’origine biologique. Vous pourrez ainsi envisager des séances de démêlage sans cris, ni pleurs pour de belles coiffures de fête !

Coiffures de fêtes : on fleek pour réveillonner en beauté !
Les soins capillaires My She sont fabriqués en France de façon artisanale pour préserver et garantir les principes actifs naturels qui la composent. Crédit : ©IStock

Coiffures lisses : Ma Box MyShe Brushing

Révélez la Raiponce qui sommeille en vous en déployant une chevelure lisse et brillante ! En effet, changer de coiffures nécessite parfois le recours aux appareils thermiques afin de modifier la texture des cheveux. Cette alternative doit s’accompagner de précautions à prendre en matière de soin. En effet, il s’agit de ne pas nuire à votre capital capillaire, les appareils chauffants pouvant avoir un impact négatif sous l’effet d’une température trop élevée. Ma Box MyShe Brushing contient 3 produits authentiques de qualité composés d’ingrédients naturels pour protéger vos cheveux.

Le trio gagnant pour des cheveux lisses et soignés

– le Masque capillaire MyShe va préparer la chevelure par son action assouplissante et émolliente. Il va ainsi hydrater et nourrir le cheveu au cœur de la fibre capillaire.

– Le Lait capillaire MyShe est LE produit incontournable de cette routine beauté des cheveux. C’est précisément un lait de brushing dont l’action thermo-protectrice va préserver les cheveux de la chaleur. Enrichi en hydrolat de rose et en huile végétale de pracaxi, ce lait contient également de l’huile végétale d’abricot qui est hyper-hydratante et lutte contre la déshydratation. L’huile de périlla qui la compose est riche en oméga 3. Ces acides gras contribuent à fortifier les cheveux et à freiner leur chute. Pour bénéficier de tous ses bienfaits, on appliquera le lait sur les cheveux, mèche par mèche en procédant à un brushing minutieux juste avant de finaliser sa coiffure avec l’étape du lissage.

– Le baume capillaire MyShe va enrober les tempes, les pointes et les longueurs pour prolonger l’effet protecteur et réparateur du lait de brushing. Il va également agir comme un sérum naturel pour parfaire vos coiffures et les maintenir lisses et gainées.

Les soins des cheveux n’ont plus aucun secret pour vous. Vous pouvez d’ores et déjà miser sur votre coiffure pour passer le cap des réveillons en beauté ! À cette occasion, la marque MyShe vous offre les frais de livraison pour toute commande effectuée sur son site jusqu’au 31 janvier 2022 avec le code omagazine2021. De plus, vous recevrez en cadeau un pochon en coton écologique pour emporter vos produits partout avec vous. Faites vous plaisir et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire