fbpx

Cinq raisons de suivre l’humoriste Inès Reg

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Cinq raisons de suivre l’humoriste Inès Reg

Vous avez probablement entendu plus d’une fois la phrase « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?« . Cette vidéo d’Inès Reg et son mari Kevin Debonne, devenue virale, a été vue plus de cinq millions de fois. Découverte au Jamel Comedy Club, c’est la révélation de l’humour en France de ces dernières années. Voici cinq raisons de suivre l’humoriste Inès Reg.

1. Elle rend le quotidien amusant

Inès Reg, révélation de ces dernières années, a percé sur les réseaux sociaux comme de nombreux autres humoristes. Elle a rencontré le succès grâce à des petites vidés drôles qui sont vite devenues virales.

Ces vidéos montraient des images de son quotidien avec son mari, Kevin Debonne. Tous deux comédiens, leur complicité donne le sourire à tout le monde.

Parmi ses vidéos les plus connues, il y a celle où Inès se filme en train de se préparer… pour que finalement Kevin lui annonce qu’il l’amenait au McDonalds. Ce à quoi elle rétorque « Les calculs ne sont pas bons Kevin !« . Cette vidéo va vite enflammer la toile et la popularité d’Inès Reg a débuté à ce moment précis.

« Ce que je poste sur Instagram ce n’est pas écrit. C’est ma vie à l’instant T. C’est mon quotidien »

Inès Reg – LE QG 16 – Chaîne Youtube de Le Jimmy Labeau

Ses petites vidéos du quotidien ont aussi permis de rendre le confinement moins morose. L’humoriste s’est filmée en live sur Instagram à plusieurs reprises en train d’essayer de faire des gâteaux ou encore avec ses proches en train de faire un remake de l’émission phare de TF1 Koh Lanta.

Très active sur les réseaux, vous pourrez assister aux péripéties de son quotidien sur son compte Instagram ici qui compte plus de deux millions d’abonnés.

2. Elle est attachante

Régulièrement invitée des plateaux télévision et personnage de la série Access, Inès Reg a su faire vivre à l’écran l’engouement qu’elle suscitait sur les réseaux.

L’humoriste de 29 ans renvoie l’image d’une jeune femme hilarante et pleine de confiance en elle. Toutefois, sous couvert d’humour, elle dévoile aussi ses craintes, ses doutes et ses incertitudes.

« La dernière fois que j’ai pleuré c’était à Quotidien. C’était mon premier plateau télé que je faisais. J’entends pour la première fois des gens rires à ma vidéo et j’ai envie de pleurer »

Inès Reg – LE QG 16 – Chaîne Youtube de Le Jimmy Labeau

Son visage enfantin est trompeur : véritable femme de caractère, Inès Reg vous fera rire aux larmes et mettra des paillettes dans vos vies !

3. Elle est passionnée

Inès Reg a connu le succès sur Instagram puis sur les planches des théâtres. Dans plusieurs interviews, elle a confié que c’était son rêve de toujours. Cette ancienne étudiante en droit vit de sa passion et cela se ressent à l’émotion qu’elle transmet dans ses spectacles.

« La scène, c’est ma vie »

Inès Reg – LE QG 16 – Chaîne Youtube de Le Jimmy Labeau

L’humoriste aux deux millions d’abonnés sur Instagram ne cesse d’exprimer sa reconnaissance envers son public. Ne prenant rien pour acquis, elle a plein d’autres projets dont d’autres spectacles et même du cinéma ! Elle a à cœur de prouver qu’elle est drôle et que son public ne regrettera pas d’être venu la voir sur scène.

4. Il est facile de s’identifier à elle

Que ce soit sa relation amoureuse avec Kevin Debonne ou ses tentatives en cuisine, il est très facile de s’identifier à Inès Reg. L’humoriste dévoile son quotidien sur les réseaux avec plus de deux millions de personnes et elle rencontre un véritable succès.

Cinq raisons de suivre l'humoriste Inès Reg
Compte Facebook d’Inès Reg

L’humoriste parisienne issue du Jamel Comedy Club, aborde dans son spectacle sa vie amoureuse de jeune femme et il est aisé de rire de situations qui vous rappelleront sûrement votre propre vie.

5. Son couple fera l’objet d’un film qui sort bientôt

Inès Reg et son époux Kevin Debonne seront à l’affiche d’un film « Je te veux moi non plus » qui sortira sur Prime Vidéo le 26 mars 2021.

Longtemps resté dans la friendzone, Inès Reg raconte dans ce film la rencontre et l’histoire d’amour qu’elle vit avec l’homme de sa vie.

La bande annonce du film est déjà disponible et elle donne le ton : Inès Reg et Kevin Debonne sont deux comédiens qui vous feront rire à gorge déployée. Sur fond d’humour, Inès Reg se raconte. Ce film est à voir absolument, il devrait plaire à tous les amoureux de l’humour !

Rendez-vous le 26 mars 2021 sur Prime Vidéo pour voir le tout premier film d’Inès Reg, la révélation de l’humour !

Cet article a 2 commentaires

  1. Josse

    Elle me fait trop rire!

    1. Drucyla Annerose

      Bonjour Josse, merci pour votre retour !

Laisser un commentaire