fbpx

Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l’hiver

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l'hiver

A mesure que les températures se rafraîchissent et les jours raccourcissent, l’envie d’adopter des vêtements chauds grandit. Cette année, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bel hiver puisque le mot d’ordre est : le confort. Et Cherry Flower propose LES pièces douces et mode rêvées. Zoom sur ces objets de désir.

Les feuilles qui tombent, le froid qui s’installe, pas de doute, l’automne est bien là. Alors on se blottit sous un plaid, on allume la cheminée, on prend un chocolat chaud et surtout on prépare son vestiaire mode pour l’hiver. C’est la période idéale pour sélectionner de nouvelles pièces tendances et ne pas se retrouver un 5 décembre avec en tout et pour tout une robe courte cut-out. Et cette saison, c’est le cabincore qu’il faut adopter. Soit des vêtements cocooning et réconfortants parfaits pour affronter le froid. Le confort et la chaleur avant tout !

Matières douces, coupes oversizes ou qui épousent le corps sans l’entraver, teintes naturelles, la tendance cozy allie style confort, soit le combo rêvé. Pour adopter ce vestiaire hivernal, Cherry Flower est le meilleur allié. C’est simple, cette boutique en ligne ne propose que des pièces cabincore ultra désirables. Ne cherchez plus, c’est là qu’il faut assouvir ses envies modes.

Des manteaux réconfortants et tendances

Le manteau, c’est bien évidemment LA pièce phare de l’hiver. Pour affronter le grand froid, ce ne sont pas les manteaux tendances qui manquent cette saison. Celui qui remporte tous les suffrages cette saison, c’est le teddy. Avec son nom qui se traduit par « nounours », l’invitation au confort est claire. On se blottit dans cette peluche 2.0 aux accents bruns caractéristiques. Les plus audacieuses oseront le vert canard, couleur la plus en vogue du moment.

Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l'hiver
Teddy/ Crédit: Cherry Flower

Dans la même veine, l’outerwear en fausse fourrure cartonne. Le respect animal s’ajoute ainsi au confort et à la chaleur de cette matière. Une pièce douce à la fois pour la peau et pour la planète ! Le tendance jaune ou les classiques noirs et beiges sont les teintes que Cherry Flower met en avant. Côté motif, le carreau est à adopter d’urgence. Sur un manteau long, il apporte un supplément de style indéniable. Le chic en toute circonstance. En version longue, il a l’avantage de réchauffer le corps de la tête aux pieds.

On termine sur la note la plus mode de ces dernières semaines, soit la veste matelassée. Autrefois réservée à la chasse et la pêche, son confort n’est plus à démontrer. C’est la pièce parfaite quand les températures se rafraîchissent et Cherry Flower l’a bien compris. Ses surpiqûres en losange caractéristiques cachent trois matières. Soit deux cousues ensemble et une autre au milieu, souvent des plumes d’oie ou de canard, qui emprisonnent les poches d’air et captent donc la chaleur. Si on la pense streetwear, elle s’adapte à tous les styles vestimentaires grâce à ses nombreuses déclinaisons.

A lire également: S’approprier la veste matelassée, tendance de la saison

Les pulls cozy et tendances de Cherry Flower

Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l'hiver
Pull en maille/ Crédit: Cherry Flower

Si l’on ne doit citer qu’une matière qui va faire la saison hivernale, c’est la maille. Propulsée sur le devant de la scène mode par les filles en vogue, elle est partout, des podiums de défilé aux enseignes de prêt-à-porter tendances. C’est donc tout naturellement que Cherry Flower se l’approprie pour ses pulls. Déclinée dans des teintes sobres comme le blanc ou le gris, elle apporte une touche réconfortante pour braver les longs hivers avec style. En version oversize pour se blottir et se couvrir avec joie dans cet amas de matière, ou près du corps pour une sensation de chaleur en contact direct avec la peau, toutes les déclinaisons sont possibles. Le plus ? Le pull en maille s’associe à n’importe quelle pièce et fait grimper son quotient mode.

C’est un fait, le pull à la côte (de maille?) dès que les températures baissent. Pour celles qui veulent se démarquer, l’alternative ultra mode à la pièce classique est le pull sans manches. Depuis la saison dernière, il s’impose comme valeur sûre stylistique. Pour toujours plus de chic, la marque l’imagine dans différentes nuances de gris.

Les robes pulls chaleureuses

Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l'hiver
Robe pull/ Crédit: Cherry Flower

Autre variation autour de cette pièce, la robe pull. Depuis plusieurs années déjà, elle est l’un des indispensables de la garde-robe. Et Cherry Flower l’imagine en version glamour. Parce que oui, cozy rime avec sexy aussi ! En audacieux rose ou en intemporel noire, elle épouse les formes du corps et le réchauffe par la même occasion. Effet seconde peau, elle donne la sensation de ne rien porter pour un confort maximal. Pour les adeptes du streetwear, la robe pull se transforme aussi en hoodie oversize. Come-back des années 2000 oblige, elle est flanquée de figures de stars stylisées version pop art. Et qui de mieux que Marilyn Monroe pour célébrer le glamour féminin ? Confortable, facile à porter et tendance, cette robe pull coche toutes les cases.

Les ensembles loungewear confortables de Cherry Flower

Impossible d’évoquer la tendance cocooning sans mentionner les ensembles loungewear. Comme leur nom l’indique, ce sont des pièces d’intérieur ultra confort et réconfort ! Et Cherry Flower leur ajoute bien évidemment un supplément de style. La maille est encore une fois la matière de prédilection pour les tenues cozy. En version legging, elle se calque sur les envies des filles en vogue cette saison.

Cherry Flower, des tenues cozy et confortables pour l'hiver
Ensemble loungewear en maille/ Crédit: Cherry Flower

Autre alternative, le streetwear, indissociable du loungewear. Parce qu’il n’y a rien de plus agréable que de se balader chez soi en survêtement. L’ensemble s’imagine ici avec un pantalon de jogging près du corps et, petit détail qui fait la différence, à cordons. Il s’associe à un intemporel, le sweat. Pour faire grimper son quotient mode, la marque les twiste d’une touche d’originalité avec des motifs camouflages ou des teintes pastelles comme le rose. Pull en maille, robe pull, manteaux cozy et ensemble loungewear réconfortants, Cherry Flower propose le vestiaire idéal pour passer un hiver tout confort et bien au chaud !

Laisser un commentaire