Camila Coelho lance mercredi 19 juin sa propre marque de vêtements. Disponible uniquement sur Revolve. Influenceuse brésilienne, elle est aujourd’hui l’une des personnalités Instagram les plus suivies.
Présentation de la collection
Le lancement est annoncé pour demain. Cette collection au couleur estivale est parfaite pour l’été. En effet elle correspond tout à fait au style tant aimé de l’influenceuse. Au programme des couleurs flashy, des formes asymétriques, des motifs floraux ou bien à pois. Il y en a pour tout les goûts. Avec cette collection intitulée « Camila Coelho Collection » Camila rentre désormais dans le cercle fermé des influenceuse entrepreneuses. Sa collection à toutes ses chances pour réussir. Avec des pièces comprises entre 88 et 300 dollars, les tailles iront du XS à XL. Avec cette collection Camila Coelho veut s’adresser au plus grand nombre, et satisfaire le plus de personne possible.
D’ailleurs si elle a choisit le site Revolve pour mettre en ligne sa collection, c’est grâce à leur livraison disponible dans le monde entier. En choisissant Revolve elle choisit de permettre à tout le monde de se procurer sa collection.
Camila Coelho, c’est une réussite formidable sur les réseaux sociaux.
Camila Coelho, c’est pas moins de 8 millions de followers sur Instagram. Un blog bilingue anglais/portugais, ainsi que deux chaines YouTube, une anglaise et une autre portugaise. Elle a également été citée par le magazine Forbes dans la catégorie 30 Under 30. Avec sa positive attitude et son sourire contagieux, Camila Coelho est une vraie source d’inspiration et de réussite. Entre fashion week, voyage press, shooting pour différents magazines de mode. Elle a une vie bien remplie. Elle envisage d’ailleurs de quitter sa maison située à Boston pour Los Angeles, pour des raisons professionnelles.
A lire également : Verkuraine : à la découverte de la mode congolaise !
Découvrez son parcours en quelques lignes
Ayant quittée le Brésil à l’âge de 14 ans, pour arriver au Etats Unis, elle a vécu le rêve américain. Après des études de cosmétiques, elle devient vendeuse pour la célèbre marque Dior. En 2011 elle crée son blog ainsi que ses chaines YouTube. Au fur et à mesure, ses conseils make up, son style l’a font connaitre. Et elle devient au fil du temps l’un des icônes beauté d’aujourd’hui. Le lancement de cette collection atteste de tout le chemin qu’elle à parcouru depuis ses débuts, et prouve que dans la vie tout est possible.