C’est l’approche de Noël, tu es déçue par le Black Friday, encouragée à la dépense par ton banquier, saluée pour tes résultats de l’année par ton manager, alors il ne te reste plus qu’à lire cet article pour connaître les cadeaux de Noël que tu vas offrir. J’ai sélectionné 3 produits, 3 marques et tu n’as plus qu’à prendre un modèle un peu au hasard pour offrir. Comme ça tu offriras quelque chose de bien, de bon, de beau, d’original, de pas compliqué à choisir et il te restera plus de temps pour le plaisir.

 

Donc c’est Noël et tu es sollicitée de tous les côtés pour acheter des cadeaux supersympas, et qui une fois offerts, le resteront au moins 10 minutes. Après ils seront oubliés et on gardera le papier cadeau brillant pour le réutiliser parce qu’il est joli. Je n’échapperai pas à mon boulot, donc vous êtes averties, je vais aussi vous recommander des cadeaux à acheter, parce que si vous ne dépensez pas votre argent, l’économie de ce pays s’effondre. Mes recommandations se font cette année en 3 volumes. Ce premier volume liste les cadeaux à offrir à tout le monde, votre loulou ou votre louloutte, votre maman et votre papa, votre frangine ou votre boloss de frérot, des cousins, les voisins, les amis des voisins des cousins, les pompiers et tous ceux qui seront invité à égorger la dinde avec vous au retour de la messe tradi du 24 à 18h oblige.

Cadeau de Noel 1 : casquette LHX

Le cerveau exige une température constante. Sa régulation thermique est un des éléments les plus calorifuges pour le métabolisme. Le laisser exposé au froid alors qu’il n’a qu’une mince couche de soi pour le protéger, ni aucune couche de cellulite, n’est pas bien du tout. Alors vous devez fournir des couvre-chefs à tous ceux que vous aimez ou qui vous sont utiles. Après avoir épluché en magasin les chapeaux ridicules ou inappropriés, vous tendrez vers les casquettes LHX que je vous recommande, parce qu’elles sont suffisamment bien chics pour ne pas transformer son chausseur en garagiste, mais en homme d’affaires à l’esprit sportif et vice versa.

Cadeaux de Noël 2 : sac Loqi

Réponse aux lèche-vitrines improvisés qui se concluent toujours par un achat contraint d’un sac plastics recyclable à 0,15 € en suppléments moche. Imagine la scène au ralenti… Tu as tes courses de Monop sur le tapis de caisse, ou une robe et une brosse à cheveux, ou même 2 croissants + 2 chocolatines + 12 chouquettes accompagnant la baguette, ou même 4 tasses et leur soucoupe so design trouvées dans un bazar tenu par des Indiens, ou même encore n’importe quoi qui traînera dans l’appart comme des cadeaux de Noël achetés sans savoir à qui les offrir, et : Ou bien tu as toujours ton panier en osier sur toi (pratique dans le métro) ; ou bien tu as un sac pliable moche, vieilli, usé ; ou bien tu as adopté un sac Loqi qui, quand il n’est pas bien plié et invisible, expose des œuvres de maîtres autant qu’il porte tes courses.

Cadeaux de Noël 3 : baskets Nike

C’est tellement entré dans les mœurs que les chaussures de sport ne sont plus faites pour le sport mais bien pour être stylé. Alors j’ai sélectionné 3 modèles Nike pour assortir avec jupe + collant en laine (parce qu’il fait froid), ou pantalon droit uni en polyester élasthanne, ou à offrir aussi bien à un cousin adolescent qui devrait mieux s’habiller, qu’à sa mère qui devrait en faire autant.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.