fbpx

Blackpink reviennent après plus d’un an d’absence

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Blackpink reviennent après plus d'un an d'absence - Ô Magazine

Si vous êtes un(e) blink, vous n’êtes pas sans savoir que la musique vidéo des Blackpink est sortie ce vendredi 26 juin. Groupe féminin phare du label YG entertainment et du monde entier, elles font leur réapparition sous les feux des projecteurs un an et deux mois après « Kill this love » sortie le 4 avril 2019. Celle-ci est maintenant classée cinquième vidéo musicale la plus vues en 24h sur YouTube avec 56,7 millions de vues.

Blackpink in your area

Quatre jeunes femmes Sud Coréennes compose Blackpink : Jisoo, Rosé, Lisa et Jennie. Elles débutent en 2016 avec deux singles intitulés Whistle et Boombayah qui leur donnent un succès fulgurant à leur carrière. Elles ont notamment collaboré avec Lady Gaga avec la musique Sour Candy le 28 mai 2020. Tant attendu par des millions de fans appelé les blink, c’est une grande impatience pour leur retour suite aux révélations de photos et de vidéos teasers depuis l’annonce de leur prochain comeback.

Voici How You Like That qui est devenue la vidéo musicale la plus vues en 24h sur YouTube. Avec 82,3 millions de vues, Blackpink a dépassé les BTS avec 74,6 millions de vues en 24h avec leur titre Boy With Luv.

How you like that – Blackpink

Il faut savoir que le 11 novembre 2019, Blackpink sont les deuxièmes artistes Sud Coréennes à atteindre le milliard de vues sur YouTube avec Ddu-du Ddu-du sortie le 15 juin 2018 après Gangnam Style de Psy.

Ddu-du Ddu-du – Blackpink

Un bop ou un flop ?

Nous pouvons dire que c’est un demi bop ou semi flop. Nous avons eu notre Blackpink in your area habituel et les visuels sont toujours aussi exceptionnels. La chorégraphie est parfaite et bien adaptée à leur son. Mais How You Like That reste sur notre faim. En d’autres termes, elle était plutôt courte et les paroles de la fin ressemblaient beaucoup à Ddu-du Ddu-du selon pas mal de blink.

Jennie n’a pas rappé et il n’y a pas une si grande différence entre le break et le refrain. C’est un fait, plus YG entertainment fait attendre les blink, plus ils sont exigent et beaucoup sont déçus comme d’autres ravis de How You Like That. Néanmoins ce n’est qu’un avis parmi tant d’autres. La musique n’est pas mauvaise en elle-même mais n’est juste pas au niveau du talent des filles selon nous.

Alors, qu’en avez-vous pensé de Blackpink et de How You Like that ? Est-ce un bop ou un flop pour vous ?

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Laisser un commentaire