fbpx

Billboard Music Awards 2021 : une édition spéciale pour et grâce à Pink

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Billboard music awards 2021 : Une édition spéciale pour et grâce à Pink

Dimanche 23 mai, la cérémonie des Billboard Music Awards a eu lieu à Microsoft Theatre à Los Angeles.  Cette édition de 2021 fut spéciale grâce à la chanteuse de rock Pink qui outre l’obtention du Billboard Icon Award s’est distinguée par une chorégraphie unique en compagnie de sa fille.

Lors de cette édition 2021 des Billboard Music Awards, tous les yeux étaient fixés sur Pink lorsqu’elle est montée sur scène… Entre les multiples récompenses de The Weeknd, BTS et Taylor Swift, la chanteuse rock a obtenu le Billboard Icon Award pour ses accomplissements dans le milieu musical. À cette occasion, elle avait prévu une performance unique en compagnie de sa fille. Suspendue dans les airs, la nouvelle Icon a rendu cette édition des BMAs vraiment spéciale.

« Voyez grand, car votre rêve pourrait bien se réaliser » : voilà le message de Pink lors de son acceptation du Billboard Icon Award. Ces paroles inspirantes montrent bien comment la chanteuse de 41 ans est arrivée aussi loin. En effet le prix, remis à Pink par Jon Bon Jovi, vient couronner plus de 20 ans de carrière.  Avec cette victoire, l’artiste rejoint un club bien prestigieux. Parmi les gagnants précédents du prix se trouvent notamment des musiciennes célèbres comme Janet Jackson, Céline Dion ou Cher. Pink est désormais la dixième artiste à avoir reçu ce prix établi en 2011.

La chorégraphie aérienne de Pink aux BMAs

La remise du prix a été accompagnée par une performance unique, dans lequel la chanteuse s’est transportée dans les airs. À ses côtes, sa fille Willow, âgée de neuf ans. Suspendues des cordes, mère et fille ont présenté une magnifique chorégraphie sur le titre Cover Me in Sunshine. Le morceau, paru en février dernier, est également chanté par les deux. La performance a été suivi par un medley des titres les plus fameux de l’artiste dont Get the Party Started, So What et Just Give Me a Reason.

À lire également : « Race, Pop and Power » : la chanteuse des Little Mix se livre sur le racisme

Avez-vous suivi la remise des prix prestigieux américains ? Est-ce que la performance de Pink et sa fille vous a ému ?

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire