Behati Prinsloo explique avoir été découverte dans un supermarché au Cap par un photographe qui lui demanda si elle était mannequin

Behati Prinsloo est née le 16 mai 1989 à Grootfontein, où son père Boet était pasteur et sa mère tenait un gîte. Behati grandit dans une famille afrikaner et fut éduquée dans un milieu bilingue anglais-afrikaans.

Behati Prinsloo explique avoir été découverte dans un supermarché au Cap par un photographe qui lui demanda si elle était mannequin. Elle est repérée par Sarah Doukas – fondatrice de l’agence Storm Model Management -, ses yeux noisettes n’auront pas de mal à séduire la directrice de la prestigieuse agence internationale, qui lui fait signer son premier contrat à Londres. La renommée de cette agence, qui a découvert Kate Moss, lui ouvre rapidement des portes. C’est ainsi qu’en 2007 elle fait la couverture des magazines Muse en Italie, Vogue en Russie et Velvet aux Etats-Unis.

Cette nouvelle notoriété lui permet d’être repérée par les plus grands couturiers. Elle défile alors pour Marc Jacobs, Versace, Chanel, Paul Smith, DKNY et Vera Wang. L’année 2007 est un tournant dans sa carrière puisqu’elle débute également sa collaboration avec Victoria’s secret. Deux ans plus tard, elle devient un ange officiel de la marque de sous-vêtements.

C’est l’un des modèles les plus demandées au monde.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.