fbpx

Des bonbons au petit-déjeuner

Des bonbons au petit-déjeuner

Bienvenue dans le monde fabuleux de Sugarfina, comme un Candy Crush grandeur nature. Petite question : n’avez-vous jamais rêvé dans votre enfance de dévorer un paquet de friandises dès le petit-déjeuner ? Bien sûr, sur les conseils de votre maman, pas question d’opter pour cette option. Mais que dire d’une gamme de confiseries inspirée du breakfast, à dévorer à ce même repas ( ou à tout autre moment de la journée ) ? Ô Magazine vous en dit plus sur l’idée ingénieuse signée Sugarfina.

Sugarfina, c’est l’usine à rêves Charlie et la Chocolaterie 2.0, teintée de nostalgie et de couleurs douces et enfantines. L’enseigne a même marqué de son sceau l’histoire américaine, déclarant le 28 juillet comme “National candy for breakfast day” et qui donne ainsi le coup d’envoi de leur toute nouvelle gamme composée de 6 mignonneries.

Qu’y a-t-il à la carte pour le “moment le plus important de la journée” ?

Prélassez-vous dans un cocon qui sent bon la barbe à papa et remémorez-vous ces délicieuses céréales, qui rythmaient vos petits-déjeuners d’antan.

Pour les adeptes des Cinnamon Toast Crunch, retrouvez ce même parfum dans les “Crunchies à la cannelle“. Ce sont de petites boules de bonbons aromatisées à la cannelle, trempées dans un chocolat fondant au lait et recouvertes d’une coquille de bonbon dur.

Les fanas des fruits opteront pour les “Fruity Loops“, qui sont des boules de friandises à la saveur fruitée, remplies de céréales et recouvertes de chocolat au lait et d’une coque de bonbon à la couleur pastel.

La marque axée sur le sucre fera pétiller de joie les amateurs de brunch, grâce à ses œufs gommeux au goût de jus d’orange et au visuel d’œufs sur le plat ensoleillés.

Crédits photos : Sugarfina

Enfin, il est certain que vous retrouverez votre Madeleine de Proust de part l’enivrance des 3 tablettes de chocolat. Vous replongerez dans ce temps où le chocolat chaud empli de céréales animait votre matinée.

3 parfums se présentent devant vos yeux ébahis :

  • La barre de chocolat à l’allure guimauve : un chocolat pastel garni de céréales, de morceaux de guimauve et agrémenté de pépites arc-en-ciel.
  • La tablette aux céréales fruitées : un chocolat rose, incrusté de céréales aux teintes rainbow.
  • La tablette aux céréales et à la cannelle : un chocolat blanc orné de céréales et de cannelle.

Le plus : touts les chocolats sont en provenance de notre Ville Lumière.

Crédits photos : Sugarfina

La bonne nouvelle, c’est que les prix sont légers comme de la guimauve. Comptez environ 8 euros pour l’achat d’un produit. Vous pouvez même faire vos emplettes sur le e-shop.

Si vous n’avez pas encore l’eau à la bouche à la vue de ces bontés divines, on vous laisse jeter un coup d’œil à leur site web, qui on est sûr vous fera fondre.

Alors, quelle gourmandise associerez-vous à votre tasse de café ?

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.