fbpx

Beach Bunny et ses superbes mannequins

La marque est réputée pour ses maillots de bain originaux. Le but d’Angela Chittenden, la créatrice, était de trouver un juste milieu entre les maillots de bain peu modernes et les bikinis trop sexy, à la limite du vulgaire. Amoureuse des belles choses et surtout de la lingerie, elle adore ajouter à ses maillots de bain triangles de la dentelle, à ses culottes brésiliennes des liens supplémentaires.

Est convaincue que chaque femme devrait mettre en avant son petit côté femme fatale. Elle conçoit donc ses maillots de bain dans l’idée que toutes les femmes rondes, ou minces, jeunes ou plus âgées, puissent les porter.
La marque fait travailler notre imagination en customisant des formes de maillots de bain vues et revues. Ce sont des maillots de bain de qualité, tendances et innovants, de quoi satisfaire les clientes les plus exigeantes.

Elle a collaborée avec des égéries qui symbolisent cette image, de la très élégante Rosie Huntington-Whiteley à la très sexy Irina Shayk, en passant par Candice Swanepoel. La marque a travaillé avec les plus belles filles de l’industrie. Ô Magazine vous propose une sélection de nos coups de coeurs.

Laissez nous vos commentaires.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.