fbpx

Apprenez à faire des économies, ces applis vous aident !

Apprenez-à-faire-des-économies-ces-applis-vous-aident-Ô-Magazine

Il devient presque impensable aujourd’hui de faire des achats en ligne sans profiter de bons plans et codes promos. Et pour faire des économies, de nombreuses applications se développent, de la gestion de son budget à des remises facilement applicables. Zoom sur quelques-unes de ces applis !

Gérer son budget avec l’application Bankin’

Faire des économies passe déjà par une bonne gestion de ses budgets. Créée en 2011, l’application Bankin’ vous permet d’attribuer des budgets prévisionnels à vos différents postes de dépenses : logement, alimentaire, auto & transport, shopping. En reliant l’appli à votre compte en banque, elle ajuste vos dépenses automatiquement. Vous profitez ainsi d’une gestion simple et automatique de vos comptes. De quoi vous permettre de facilement gérer vos budgets mensuels !

Vidéo de présentation de l’appli Bankin’ – Source : chaîne YouTube de Bankin’

Retrouver les deals du moment avec Dealabs

Pour trouver des bons plans en tout genre, pas de doute, c’est sur Dealabs qu’il faut se rendre. En magasin ou sur Internet, on y retrouve des bons plans, codes promos et réducs mis à jour par la communauté, aussi bien sur leur site que leur application. Ainsi, en vous y rendant tous les jours, vous êtes certain de toujours faire des affaires ! Et l’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : high-tech, jeux vidéo, produits du quotidien, mode, cosmétique, maison, bricolage. De quoi vous permettre de toujours faire les meilleures affaires et économiser beaucoup d’euros avec cette application.

L’application qui rembourse vos courses : Shopmium

Pour vos achats en grande surface, il devient facile de cumuler des réductions grâce à l’application Shopmium. L’application recense les offres disponibles en magasin, et à cela s’ajoute des offres de remboursement jusqu’à 100%. Pour s’assurer que la réduction est applicable sur votre produit, il vous suffit de le scanner via l’application. À la fin de vos achats, prenez votre ticket de caisse en photo pour recevoir vos gains.

Trouver un code promo simplement grâce à l’extension Wanteeed

Rechercher des codes promos est parfois laborieux. Plus maintenant avec Wanteeed, une extension de Google Chrome. Comment ça fonctionne ? C’est très simple : au moment de passer commande, elle détecte les codes promos disponibles pour la boutique en ligne. Elle les calcule alors, pour vous permettre de profiter de la meilleure offre pour votre commande. C’est simple, rapide, et automatique. Et si aucun code promo n’est dispo, vous pouvez toujours activer le bonus, qui vous rapportera un peu d’argent sur votre achat.

Vidéo de présentation de l’extension Wanteeed – Source : chaîne YouTube de Wanteeed

Récupérez de l’argent sur vos achats grâce au cashback

Le principe du cashback est très intéressant : lors de vos achats en ligne, une partie de la somme investie vous est remboursée. Intéressant n’est-ce pas ? Et pour en profiter, plusieurs extensions existent : iGraal, Poulpeo ou encore eBuy. C’est très simple, vous avez juste à activer le cashback sur les sites partenaires, et vous verrez le montant de vos gains grimper à chaque achat. Par la suite, il vous suffira simplement de reverser ce montant sur votre compte bancaire. Pour tout comprendre, découvrez le fonctionnement du cashback.

Pour faire des économies, et gagner quelques euros sur les montants de vos achats, rien de plus simple que ces applications ! Facile à prendre en main et à gérer, vous serez séduites à coup sûr. Vous en avez déjà essayé ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires !

Sachez qu’il existe également d’autres manières de faire du cash facilement notamment avec les casinos en ligne.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.