fbpx

Altearah, des cosmétiques bio qui font du bien

Altearah Bio est une marque de cosmétiques bio créée il y a une vingtaine d’années en France par Shahida Siddique. C’est à Bellegarde dans le Gard et au cœur d’un vignoble d’agriculture biologique que les produits sont conçus pour répondre à un concept original alliant les couleurs et les actifs naturels des huiles essentielles.

Le concept

Le concept d’Altearah est fondé sur l’association couleur-émotion. C’est à dire qu’il existe différentes synergies permettant de répondre à un besoin, ou pour rétablir l’équilibre.

Il existe donc cinq couleurs majeures qui renforcent différents aspects de notre santé physique et morale. Par exemple, le blanc permet de détoxifier l’organisme tandis que l’émeraude renforce les défenses immunitaires. Ces couleurs sont accompagnées de l’argent qui a un effet réparateur. Tandis que l’or qui favorise la confiance en soi.

Chacune de ces couleurs se décline en un certain nombre de produits. Le parfum de soin par exemple fonctionne de façon rapide et par olfaction. Les sels de bain permettent d’évacuer les toxines et de se détendre. Il existe également des huiles pour le corps, des crèmes pour le visage et des concentrés de soin qui peuvent s’utiliser en cure ponctuelle.

Pour les fêtes, Altearah vous gâte avec des coffrets de synergie pour le visage, comprenant une crème Sublime pour le visage et son sérum. Adaptez les coffrets en choisissant la couleur de sérum qui vous correspond le mieux.

Découvrez aussi deux nouveautés. L’huile nutritive est à portée de tous, ne comprenant que des huiles végétales et aucune huile essentielle, elle s’adapte aux peaux sensibles, aux femmes enceintes et aux enfants. Le contour des yeux et le démaquillant vous permettront également de prendre soin de votre visage et de le protéger des agressions extérieures (pollution, pluie, …).

La Biorésonance

Vous pourrez également découvrir la Biorésonance proposé par Biot Antipolis QUANTAFORM. Il s’agit d’une technique peu connue en France mais qui a fait ses preuves en Europe et aux Etats-Unis. L’utilisation des fréquences énergétiques naturelles de notre organisme permettent de se soigner (stress, addictions, cellulite, rides …).

C’est suite à un bilan énergétique qu’il est possible durant plusieurs séances (4 séances sont conseillées pour obtenir un résultat) de rétablir l’équilibre naturel de nos cellules. Il existe aujourd’hui plusieurs instituts en France.

Partez à la découverte de cette marque et de ses cosmétiques bio allant des huiles corporelles, aux parfums de soin et aux crèmes pour le visage. Vous trouverez donc des produits variés via leur boutique en ligne ( http://www.altearah.com/ ).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.