fbpx

Pour la Saint-Valentin faites vous bio

Pour la Saint-Valentin, chouchoutez-vous avec la box de chez Belle au Naturel. Découvrez en ce début février quatre à six produits cosmétiques bio livrés chez vous dans une petite box en carton recyclé. Ces superbes produits vous permettront de prendre soin de vous tout en prenant soin de la planète.

Belle au Naturel qu’est-ce que c’est ?

Les boxs Belle au Naturel sont créées en 2014 par Fabrice Vimard. Après avoir découvert l’aromathérapie pour soigner toute sa famille, il décide d’en faire profiter le plus grand nombre. Chaque coffret comprend donc quatre à six produits bio pour une routine beauté plus saine.

Les boxs sont disponibles pour des durées d’abonnement allant de un à douze mois. Vous pourrez aussi faire plaisir grâce aux cartes cadeaux et à des messages personnalisés.

Que contient une box ?

Belle au Naturel s’est associé avec les plus grandes marques de cosmétiques bio telles que Abellie, Centifolia, Ladrôme, Léa Nature, Couleurs Caramel ou encore Yoga Connect. L’objectif étant de faire découvrir, aux nombreuses adeptes de cosmétiques bio, tous les mois quatre à six produits bio d’une valeur  allant de 70€ à 100€. Parmi ces produits, il est possible de recevoir aussi des cosmétiques, du maquillage que des cures détox ou encore des gourmandises et des goodies. Chaque coffret est accompagné d’un guide d’utilisation des produits, le tout livré dans un carton recyclé que vous pourrez réutiliser.

Foncez découvrir les nombreuses offres d’abonnement mais aussi les produits vendus à l’unité sur la boutique en ligne : https://www.belleaunaturel.fr/. Ce sera également l’occasion de trouver le cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.