fbpx

Alice au pays des merveilles : inspirée et inspirante

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Alice au pays des merveilles

Comment ne pas se remémorer ces délicieux moments emprunts de magie et de poudre de perlimpinpin, en visionnant l’œuvre de Lewis Carroll. Depuis quelques mois, la jolie petite tête blonde se retrouve sur le devant de la scène d’un bon nombre d’établissements, pour notre plus grand plaisir. Retour en enfance assuré avec notre sélection mode et beauté, qui ravira l’éclat de l’Alice qui sommeille en vous. 

On commence notre excursion dans le monde enchanté, avec la cultissime chaîne de prêt-à-porter : Primark. Poursuivant sa lancée, cette dernière avait déjà connu en février dernier un succès florissant avec son Chat du Cheshire et son Chapelier Fou. L’enseigne, à l’image d’une Tea Party, a mis en scène les mignonneries, qui se fondent parfaitement dans le décor : faux-cils, peigne floral, flacon de parfum, rouge à lèvres (disponible en trois teintes) ainsi que des faux ongles en total adéquation avec la Reine de Cœur.

Et le conte de fées se poursuit, avec des prix plus qu’abordables pour les fans du dessin animé, en quête de nouveaux goodies. Disponible dès maintenant, la collection a marqué un point d’honneur à se définir comme “cruelty-free“, soit exemptée de toute expérimentation animale.

Les produits qui nous ont fait craquer, à l’effigie du chat malicieux : le bonnet de douche à 3,50 euros et le masque pour se prélasser à 4,50 euros.

Retrouvez-les dès maintenant sur la boutique en ligne Primark.

Continuons avec la caverne américaine d’accessoires Flawless Lighting, qui a eu l’ingénieuse idée d’apporter un brin de magie et de nostalgie à votre routine beauté. Comment a-t-elle procédé ? Mettre sous nos yeux emplis de paillettes le Royaume de Cœur, sous forme de pinceaux à emporter partout dans votre trousse de maquillage. Déjà connue pour son regard avant-gardiste et ludique, la marque s’était faite remarquer pour sa farandole de pinceaux queue de sirène ou brosse à dents.

Le pack composé de 5 pièces est juste ravissant, si ce n’est plus que le conte en lui-même. Pour ravir vos pommettes et vos yeux, des pinceaux à l’esthétique or rosé, surplombés de poils couleur rose poudré et de charms à l’effigie des figures iconiques de l’aventure de la blondinette.

Notre crush : le pinceau du lapin blanc, accompagné de sa mythique montre.

Prix conseillé chez Flawless Lighting : environ 35 euros.

Ça vous dit de faire un petit coucou à Flawless Lighting ?

Bref, plus une minute à perdre, il est temps d’aller faire son shopping merveilleux, avant de succomber à un charmant Tea Time, car comme disait notre ami le lapin : “Je suis en retard, en retard, en retard

Marion Tabard

Laisser un commentaire