La collaboration entre Undiz et Aya Nakamura est enfin disponible ce mercredi 1er septembre en boutique. Au programme, des vêtements et pièces de lingerie inclusifs inspirés des années 1990. Une collection totalement à l’image de la chanteuse.
Aya Nakamura est décidément sur tous les fronts. Après la musique et le make-up, c’est vers la mode qu’elle se tourne. En résulte cette collection capsule avec la marque de lingerie Undiz. Sortie hier en avant-première aux Galeries Lafayette et disponible sur l’e-shop d’Undiz depuis le 31 août, elle débarque ce 1er septembre dans toutes les boutiques de la marque. Baptisée « One day, One night », elle met au placard le concept de vêtement de jour, de nuit, de sous-vêtement… Les différentes pièces peuvent se porter à n’importe quel moment de la journée.
On retrouve très clairement dans cette collaboration avec Undiz le style Aya Nakamura aux influences nineties. Des cyclistes, des bodys noirs, un ensemble en résille coloré, un jogging en velours, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les sous-vêtements à la fois sensuels et esprit cocooning.
A lire également: Brazilian Bikini shop – osez le maillot de bain échancré
Une collaboration qui met en avant tous les corps
Les mots d’ordres de cette collaboration Undiz X Aya Nakamura ? du sexy, du confort et de l’inclusivité. En effet, les soutiens-gorge sont par exemple disponibles jusqu’au bonnet F. Et ce pour correspondre à un maximum de corps. La diversité est en effet un sujet important pour celle qui a obtenu un bac pro métiers de la mode.
L’interprète de “Pookie” souhaite que chaque femme, à travers ses créations, se sente confiante quelle que soit sa couleur de peau, ses formes, son âge, « Si cette collection permet à des jeunes filles de s’assumer c’est qu’on aura réussi notre pari avec cette collaboration » déclare-t-elle dans une interview pour Vogue réalisée le 23 août. Un message fort et dans l’air du temps dont l’esprit est à retrouver en magasin ou sur le site undiz.com.