Ambiance morose : confinement, couvre-feu, nouveau confinement. Notre libido ? Exacerbée pour certaines, désir en berne pour d’autres. Félines, coquines, aventurières ou plutôt casanières, pimentez votre sexualité avec 35 idées. De quoi, éveiller vos fantasmes les plus profonds à tester avec votre partenaire !
Pour les coquines casanières
1.Talk dirty
Exciter avec des mots vulgaires pour des préliminaires hyper excitants ? Les mots débloquent des fantasmes sexuels insoupçonnés parfois. De plus, vous pouvez vulgariser votre discours selon l’ouverture sexuelle de votre relation.
2. Direction vers un espace très étroit, un petit exemple : le placard ?
3. Tester ou re-tester la banquette arrière ou sur le capot de votre voiture. Et même si elle est garée dans votre garage.
4. Faite l’amour debout ou si vous êtes plus à l’aise sur une chaise.
5. Faire monter l’excitation en regardant un porno, ou garder simplement le son.
6. Achetez-vous un nouveau sex-toy.
7. Testez les anneaux péniens pour lui. Les anneaux aident à renforcer les érections et à durer plus longtemps.
8. Ouvrez le Kamasutra, essayez de nouvelles positions chaque jour.
9. Cherchez les positions sexuelles qui conviennent le mieux à la taille du pénis de votre partenaire. Il est dans la moyenne ? Petit ? Grand ? Peu importe ! Il y a des positions pour toutes les tailles, ainsi, trouvez la votre !
10. Laissez parler votre envie avec le Sexting.
Envoyez lui des sextos même si vous êtes sous le même toit.
11. L’exciter pendant un call client hyper important.
12. Lui envoyer des nudes dès son arrivée au bureau.
13. Explorez chacune des pièces de votre maison.
14. Aujourd’hui, c’est moi qui fait tout
Surprenez votre partenaire, en vous montrant plus entreprenante que d’habitude. Montrez-lui que vous le désirez, dirigez le sans prendre totalement le contrôle et rentrer dans un rapport de dominant-dominé. La nuance très subtile. Je vous l’accorde.
15. Apprends-moi tout ce que tu sais faire
Une idée coquine et excitante pour revivre le frisson et la passion du premier rapport sexuel encore, encore et encore…
Pour les félines sensuelles
16. Jouer avec le froid
Le glaçon en bouche pour commencer puis peu à peu, placez celui sur les zones érogènes de votre partenaire. Soufflez délicatement sur la peau, les glaçon fondent très vite ! Vous pouvez expérimenter avec du champagne bien glacé et y ajouter de la nourriture pour les plus gourmandes.
17. Testez un lubrifiant au CBD. Le chanvre, c’est bien connu : il détend les muscles et augmente le flux sanguin.
18. Éveillez le plaisir sexuel les yeux bandés.
L’excitation sexuelle ne passe pas que la vue, les yeux bandés, notre odorat est beaucoup plus sensible, notre sens du toucher plus intense. La privation sensorielle, c’est sensuel, amusant et hyper excitant.
19. Se refuser de jouir pendant une semaine.
Pour mieux s’abandonner au plaisir la semaine d’après. Au bord de l’orgasme mais sans attendre l’orgasme. Résistez à la tentation de céder afin de retrouver une sensation de plaisir plus intense, la semaine d’après.
20. Le regarder se masturber
Vous pouvez vous masturber en même temps seulement !
21. Penser aux relations sexuelles tantriques super lentes et romantiques.
Le sexe extra-sensuel crée des orgasmes plus longs et plus intenses, plus intimes.
22. Vite fait bien fait
Eh oui ! Le fameux quickie ! Des relations super chaudes, rapides intenses et passionnés avec tous ces vêtements enfin… presque. Puis chacun repart…
23. Faire couler la cire chaude sur sa peau
Une sensation excitante, érotique et subtile et mieux encore avec les yeux bandés.
24. Explorez toutes les zones érogènes de son corps en le léchant de la tête aux pieds.
Pour les coquines plus aventurières
25. Essayer le sexe anal sur votre partenaire.
Commencer par l’anulingus puis pourquoi pas ? Le doigt dans les fesses. Son consentement est requis, l’effet de surprise est non garanti.
26. Laissez votre partenaire éjaculer sur votre visage.
27. Commencez les préliminaires en pratiquant une fellation en voiture.
Montée d’adrénaline, vigilance, gare aux dangers. Une voiture en pilotage automatique est vivement conseillé !
28. Avoir des relations sexuelles dans un endroit public, sans y être vu ! C’est le but ! Sinon, gare aux problèmes juridiques.
29. Portez un sex-toy en public
Ils ne sont pas réservés uniquement pour la chambre à coucher. Sortez avec un sex-toy ou un plug anal. Une expérience dans la confidence du jeu et découvrir sa sexualité sous un autre jour..
Pour les curieuses
30. Tout ce qui est l’art du « doigté »
Parce que les mains sont aussi partie du désir sexuel. Vous pouvez tester le fisting ou l’art de pénétrer quelqu’un avec un poing. Intense et réalisable avec le bon partenaire, une bonne dose de lubrifiant et beaucoup de patience. Et seulement si, vous le désirez vraiment en tout respectant votre corps. Of course ! Body care oblige.
31. Osez libérer votre jouissance avec le bondage
La pratique du bondage demande une certaine technique. Ainsi, si vous êtes débutante, commencez par le bondage soft : les menottes ou le fouet. Si vous aimez, vous pourrez vous documenter et ensuite, pousser le bondage un peu plus à l’extrême.
32. Tester le triolisme
Vous souhaitez tenter une nouvelle expérience ? Connu parmi les fantasmes, vous êtes d’accord tous les deux ! Alors, regards coquins, caresses échangées et tout commence.
33. Pourquoi pas, le mélanisme ou l’échangisme ?
34. Observez sans toucher
Le voyeurisme, en webcam, un inconnu se connecte et vous regarde. Vous vous déshabillez, vous vous exhibez. Vous préférez observer ? Le voyeurisme, le succès des télé-réalités ! Il n’y a aucune gêne à avoir. Voir et être vu sont le propre de la séduction.
35. Expérimentez le pegging
Vous avez une relation sexuelle de confiance et très ouverte avec votre partenaire, vous avez envie de découvrir une nouvelle sexualité ensemble ? Pensez au pegging !
Et n’oubliez pas ! Restez vous-même et faites ce que vous aimez. Une vie sexuelle épanouie passe, avant tout, par le dialogue, le consentement mutuel et le respect réciproque.