fbpx

L’érotisme a-t-il toujours la cote ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
L'érotisme a-t-il toujours la cote ?

Dans une société où le sexe occupe une place prépondérante, évoquer et discuter des phénomènes qui éveillent le désir sexuel ainsi que les diverses représentations que l’on se fait de l’acte sexuel ne présente plus de tabou. L’érotisme est en effet un thème intarissable qu’il est possible de traiter de mille et une manières. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses sex blogueuses se dévoilent sur internet. Contrairement aux idées reçues, tenir ce type de blog n’est pas seulement destiné aux femmes « libérées ». Partager son univers érotique est une activité réservée à toutes les femmes et les internautes sont disposés à découvrir de nouveaux contenus autour de ce sujet.

Ouvrir un blog sexe : partager ses fantasmes

Vous avez toujours eu envie de vous lancer dans la rédaction d’un blog ? Si oui, il est important de trouver un thème qui vous parle et avec lequel vous êtes totalement à l’aise. Alors, pourquoi ne pas ouvrir un blog grâce auquel vous pourrez partager vos fantasmes ainsi que votre perception de l’érotisme avec d’autres personnes ? Vous pourrez parler d’une rencontre coquine ou d’un plan coquin, par exemple. Dans la vie réelle, il est assez difficile de s’ouvrir librement sur de tels sujets, notamment lorsqu’on a un entourage qui ne s’exprime pas facilement sur ce sujet. Bien que la parole commence de plus en plus à se libérer à propos du sexe, on n’a pas encore atteint une entière liberté d’expression sur le sujet.

Alors, si vous vous sentez bâillonnée dans le monde réel, vous avez l’opportunité, grâce à ce blog, de laisser libre cours à votre imaginaire érotique et de devenir une référence dans ce domaine. La clé du succès : créer un personnage mystère qui attisera et excitera la curiosité de vos visiteurs. Raconter vos fantasmes sur internet est une excellente manière de les vivre et vous permet de partager quelque chose d’intime avec tous les lecteurs qui suivront votre blog.

Quels sont les différents types de blogs sexe existants ?

Quels sont les différents types de blogs sexe existants ?

Avant de devenir sex blogueuse, vous devez décider du type de contenus que vous voulez offrir aux internautes. Vous pouvez donc décider de faire découvrir votre univers érotique via la retranscription de votre excitation et de vous exprimer sans retenue étant donné que vous avez la possibilité de rester dans l’anonymat.

Vous pouvez également choisir de bloguer pour promouvoir. Ainsi, si la recherche du plaisir féminin est un sujet qui vous tient vraiment à cœur et que vous voulez permettre à d’autres femmes d’être plus épanouies sur le plan sexuel, vous pouvez très bien vous servir de votre plateforme pour présenter et proposer à vos lectrices des jouets sexuels, à utiliser seule ou en couple. Le but de ce type de blog sexe n’est pas seulement de vendre des produits aux internautes, mais aussi de leur parler des différentes façons de les utiliser pour améliorer leur vie sexuelle. De ce fait, l’éducation sexuelle est très importante pour s’informer au mieux et transmettre un certain nombre de valeurs, en milieu scolaire mais aussi tout au long de notre vie.

Enfin, vous pouvez devenir sex blogueuse pour informer. Si vous êtes une féministe affirmée et que vous militez pour que toutes les femmes puissent s’affirmer sexuellement, n’hésitez pas à utiliser votre plateforme pour parler des pratiques qui favorisent le plaisir des hommes et des femmes.

Laisser un commentaire