Audrey Hepburn, c’est l’icône des années 50 qu’on admire le plus. De sa carrière d’actrice, son style élégant à son petit côté philanthrope : c’est l’exemple de la femme parfaite. Et quand elle parle, c’est avec tant de sagesse qu’on ne peut que s’en inspirer.

N’attendez rien de la vie

” Très tôt, j’ai décidé d’accepter la vie sans condition. Je n’ai jamais pensé que cela m’apporterait quoi que ce soit de spécial et j’ai pourtant l’impression que ce que j’ai accompli dépasse toutes mes espérances. La plupart du temps, les choses sont arrivées sans que je les provoque. “

Ayez confiance en vous !

” Le sex-appeal est une chose que l’on ressent à l’intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie. “

L’argent, synonyme de sécurité

” L’argent en lui-même n’a jamais rendu personne heureux. Mais il m’a toujours donné un vrai sentiment de sécurité, ce qui a renforcé ma capacité à être heureuse. “

Prenez soin de vous comme d’autrui

” Pensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l’une pour vous aider vous- même, l’autre pour aider les autres. “

Recyclez votre entourage :

” Les gens, encore plus que les choses, ont besoin d’être rétablis, ravivés, récupérés, et pardonnés ; ne rejetez jamais quelqu’un. “

Audrey Hepburn dans le film Vacances romaines.
Audrey, une vraie princesse. Dans le film : Vacances Romaines.

Devenez la meilleure version de vous-même

” Aux autres, je donne le droit d’être comme ils sont. À moi, je me donne le devoir d’être chaque jour meilleure. “

Le rire, le meilleur des remèdes :

” J’aime les gens qui me font rire. Honnêtement, je pense qu’il est la chose que je préfère, à rire. Cela guérit une multitude de maux. C’est probablement la chose la plus importante chez une personne. “

Rêver n’a jamais tué personne

” Si je suis honnête, je dois vous dire que je lis encore des contes de fées et je les adore. “

Positive attitude !

” Celui qui ne croit pas aux miracles n’est pas réaliste. “

Melissa Vieira

Rédactrice passionnée.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.