10 films à revoir en période de confinement. C’est ce que vous propose Ô Magazine si vous ne savez plus trop quoi faire de vos journées. En effet, ce n’est pas facile de s’occuper quand on est enfermé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est pourquoi les films que nous avons sélectionné pour vous, vous feront le plus grand bien.

Mamma Mia (2008)

Cela fait maintenant 3 semaines que vous êtes confinées. Jeux, lecture, surfer sur le net ou encore écouter de la musique, vous avez tout essayé ? Vous en êtes sûres ? Pourquoi ne pas revoir la trilogie de Mamma Mia ? Cette comédie musicale a su séduire de nombreuses personnes et continue même encore aujourd’hui. Il est disponible sur Netflix.

Harry Potter (2001-2011)

Nous n’avons pas oublié les amoureux de la magie. Harry Potter est un classique qui vous plongera dans un monde rempli d’aventures et de magie. Au total, 8 chapitres à revoir. Alors, peut-être qu’Harry Potter saura faire passer le temps pendant le confinement.

Titanic (1997)

Ce long-métrage de James Cameron qui relate l’histoire d’un vrai naufrage est un bon moyen d’occuper votre soirée. Vos enfants ne l’ont jamais vu ? C’est l’occasion idéale pour faire une soirée Titanic avec eux. N’oubliez pas les pop-corn et préparez les mouchoirs.

Forrest Gump (1994)

Celui-là aussi est un très bon film à voir. L’histoire vous plongera dans les années quarante soit à la fin du vingtième siècle. D’ailleurs, si vous ne l’avez jamais vu, c’est le moment idéal pour le regarder. Installez-vous confortablement devant votre télé et bon visionnage avec Forrest Gump !

Shining (1980)

Ce long métrage ne vous dit rien ? Et pourtant, c’est un grand classique datant de 1980. C’est d’ailleurs, une adaptation cinématographique du roman du célèbre Stephen King. Ce grand écrivain et réalisateur connu pour ses films d’horreurs et de thriller. Ce film saura vous faire frisonner jusqu’au bout. Alors, n’hésitez pas à le regarder, vous ne le regretterez pas.

Le Seigneur des anneaux (2001)

Qui n’a jamais regardé le fameux Le Seigneur des anneaux ? Une adaptation cinématographique qui vous replongera dans l’univers fantastique le temps d’un instant. Un bon moyen de s’évader et oublier tout ce qui vous tracasse en ce moment. Vous pouvez le regarder en famille par exemple. Fini les journées qui se ressemblent.

Star wars (1977-2019)

Envie d’un peu d’action dans votre maison ? Invitez les Skywalker et maître Yoda dans votre salon. La saga Star Wars est un film à regarder avec vos enfants par exemple. Grâce à cela, le confinement sera beaucoup plus agréable à supporter surtout quand il y a plusieurs chapitres. Que la force soit avec vous !

The Dark Khnight : le Chevalier noir (2008)

Toute le monde (ou presque) connaît le long-métrage Le Chevalier noir. Ce film d’action met en scène deux personnages du DC Comics : Batman et le Joker. Récompensé par un Oscar à titre posthume, ce film de 2h30 va vous faire passer un agréable moment.

Maman, j’ai raté l’avion (1990)

Ce film culte va vous faire rire et vous permettre de passer un bon moment. De quoi oublier cette période de confinement. Malgré son âge, il reste un très bon film à regarder en famille, seule ou en couple. Vous avez la possibilité de voir également Maman, j’ai raté l’avion 2.

Ô Magazine vous propose «Netflix : ce qu’il ne faut pas manquer en juin».

Avatar (2009)

Cela fait combien de temps que vous n’avez pas vu Avatar ? Ce film de science-fiction et d’action est à regarder un après-midi par exemple. Cette superbe fiction vous transportera dans le monde de Pandora où règne. Rempli d’actions, vous n’allez pas vous ennuyer. De plus, ce long-métrage est accessible à tous alors n’hésitez plus !

Il n’y a rien de mieux que le confinement pour profiter de revoir certains films. Alors, parmi la sélection, lesquels allez-vous (re)voir?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.