fbpx

10 astuces pour une relation épanouie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
deux main qui se tiennent par le petit doigt

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Avoir une relation épanouie, ce n’est pas que des sentiments, ce sont aussi des actes. Ce qui s’est passé, ce qui se passe maintenant et ce qui se passera, font partie de la création et de l’évolution de la relation.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

une femme fait un bisou sur le front de son amieA L’ESSENTIEL DE VOTRE RELATION

Les relations de longue durée, dont vous rêviez qu’elles ne se terminent jamais, ne tombent pas du ciel. Vous n’avez pas trouvé un trésor, moi je dirais plutôt que vous l’avez créé.

Vous pouvez penser que ce type de relation est dû à la chance ou au destin, mais la vérité est dissimulée juste derrière les actions et les comportements des personnes concernées.

Certes, les relations anciennes sont plus ancrées et stables grâce à l’expérience des années vécues. Mais ce sont également les relations les plus en danger, car elles manquent de légèreté et ont du mal à se renouveler.
Les relations nouvelles, en revanche ne souffrent pas d’insuffisance de nouveauté et le jeu fait partie de leur quotidien, mais elles sont plus fragiles parce que les piliers du couple ne sont pas encore très stables.

Toutes les relations ont des points forts et des points faibles et ce ne sont pas 10 points faibles qui déterminent si la relation est bonne ou pas. Toute relation à quelque chose de magnifique.

Mais attention, une bonne relation épanouie, ne doit pas être pris pour acquise. C’est bien à ce stade que les erreurs commencent, qu’elles soient conscientes ou inconscientes.

L’évolution est fondamentale. Une vie qui s’arrête, elle est tout simplement synonyme de mort. Une entreprise qui n’évolue pas, elle va mourir petit à petit, tout comme une relation.  Une relation stable qui stagne est destinée à l’échec. La vie est une évolution perpétuelle, et les relations amoureuses font partie de la vie.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Voici 10 astuces pour faire durer votre relation épanouie

  1. Soyez confiantes et faites confiance
  2. Gardez la curiosité et un esprit ouvert
  3. Ne fuyez pas les discussions
  4. Prenez des décisions, mais jamais sans explications
  5. Soyez reconnaissantes
  6. Reconnaissez les sentiments des autres
  7. Si vous êtes intéressées, ne le gardez pas pour vous
  8. Essayez d’accepter les critiques
  9. N’essayez pas d’arrêter ce qui est inévitable
  10. Réfléchissez sur l’impact que peut avoir une décision/intention

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]homme et femme qui s'amusent en se prenant en photo

A partir de maintenant, je suis sûre que vous penserez beaucoup plus souvent à vos relations et à la façon de les faire durer.
Dans une relation vous êtes deux à vous battre pour avoir une relation la plus épanouie possible.
Si vous pensez en grand vous pourriez voir que l’effort de ne pas penser seulement à votre bien-être, sera récompensé par la satisfaction, l’amour, l’affection et la fierté.

Il n’y a rien de mieux que de vivre une relation réussite qui vous enrichie et vous apporte beaucoup de bonheur l’un à l’autre.

Les bonnes relations, qu’elles soient récentes ou anciennes, c’est à vous d’en prendre soin !

Ô Magazine vous conseil.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Cet article a 2 commentaires

  1. Vous m’avez redonné espoir ! Ces conseils viendront animer la relation entre ma femme et moi (qui a tendance à chavirer ces derniers temps)…

    1. Anna Guerreiro

      Contente que l’article a pu vous aider et j’espère que tout va bien se passer pour vous.

Laisser un commentaire