Une immersion dans un des événements mode le plus secret de la Fashion Week parisienne.

 

Écrin privé 100% mode et beauté, la Social House du moteur de recherche ShopStyle a rouvert ses portes quelques jours en pleine Fashion Week pour accueillir blogueurs, journalistes et influenceurs du monde entier. Son objectif ? Leur offrir une parenthèse de bien-être au cœur de l’effervescence parisienne. On vous dit tout.

Nichée à un étage haut perché du prestigieux hôtel Nolinski , la ShopStyle Social House a offert à ceux qui font les tendances de demain un accès privilégié à ses services exclusifs concoctés sur mesure : mise en beauté complète pour être à son avantage au premier rang des défilés ou shooting professionnel façon street style pour immortaliser des looks tout droit venus d’un dressing de rêve, une poignée de fashionistas chanceuses a pu profiter d’un moment ultra mode en toute sérénité.

Au programme de cet appartement éphémère : des marques partenaires prisées comme Kevin Murphy à la coiffure, Too Faced au maquillage et Manucurist pour être à la pointe des tendances jusqu’au bout des ongles. Mais aussi un dressing à faire pâlir les accros au shopping pour emprunter les pièces incontournables de la saison le temps de poser sous l’objectif de The Styleograph & Alix De Beer. Sans oublier l’opportunité de (re)découvrir des jolies marques de soins et d’accessoires comme les bijoux Mya Bay, à accumuler et personnaliser au gré des envies.

Découvrez le tout en images…

Recommended Posts
Showing 2 comments
  • Caelyn

    Always the best content from these priougiods writers.

pingbacks / trackbacks