La Seine Musicale accueille jusqu’au 12 novembre 2017 une création originale de Broadway: WEST SIDE STORY. Les fameuses compositions de Leonard Bernstein fêtent leur soixantième anniversaire. WEST SIDE STORY est une référence dans le genre de la comédie musicale.

WEST SIDE STORY c’est une histoire d’amour intemporelle dans une ville unique, New York City. Sur fond de guerres de gangs à la fin d’un été chaud, cette création traite entre autre, du racisme, de l’intolérance, de la violence. Les thèmes abordés sont justement d’actualité. Avec une mise en scène grandiose et des décors efficaces, plus de 70 personnes participent à l’articulation de ce show. La Seine Musicale ouvre donc sa session d’automne avec un spectacle toujours aussi prometteur.

Création de quatre hommes, Léonard Bernstein, Arthur Laurents, Jerome Robbins et Stephen Sondheim; cette comédie a été adaptée pour le cinéma en 1961, même succès au rendez-vous, 10 oscars et des mélodies inoubliables parmi lesquelles « America » ou encore « I feel pretty ».

Nous ne vous en disons pas plus, il faut le voir, l’entendre, le vivre ! Pour plus d’informations, notamment la billetterie , rendez-vous sur le site de la Seine Musicale.

Recommended Posts

Leave a Comment