Vous en avez surement beaucoup entendu parler cette année sur les réseaux sociaux, les produits Natural Mojo sont partout. N’étant pas totalement convaincue de leurs bienfaits, j’ai testé un de leurs produits pour vous, « True Beauty ».

Natural Mojo, c’est quoi ?

A l’origine, la marque commercialise des super-foods, un mélange d’ingrédients 100% naturels avec des vertus bénéfiques pour le corps (faciliter la digestion, améliorer l’élimination de l’eau …) et de protéger l’organisme contre les maladies.

Le site vous propose une dizaine de produits à base de d’aliments sous forme de poudre pour pouvoir facilement les mélanger avec des yaourts, des smoothies ou autres. J’ai testé, pour vous, le « True Beauty », une poudre rose au gout de framboises, qui agit sur l’éclat du visage.

Les composants de la poudre 

Ce substitut alimentaire aide à agir positivement sur votre beauté naturelle. Les baies de goji, le zinc et la grenade sont de puissants antioxydants et permettent un rafraîchissement de votre teint. La noix de coco et le manganèse renforcent vos ongles et stimulent la pousse de vos cheveux.

Comment la consommer ? 

La marque préconise  d’ajouter 1 cuillère à soupe dans un verre d’eau de 200ml. Personellement, je préfere mélanger la poudre à un yaourt blanc, mais c’est comme vous le souhaitez, selon vos préférences.

Les effets que j’ai pu constater 

Durant la première semaine, je n’ai pas vraiment vu de résultats. Je faisais mes journées habituelles en prenant le True Beauty le matin. Et c’est au bout de la 2ème semaine que j’ai pu voir les changements, au niveau de mon visage, moins fatigué, plus éclatant.

Lancez-vous c’est l’été !

Recommended Posts