Les fans de la première heure savent que le dernier album de TALISCO date du mois de janvier; ses nouveaux auditeurs vous diront que cette merveille musicale est faite pour l’été. Cet été.

Jérôme Amandi alias TALISCO est ma grande découverte du mois, et il m’en a fallu cinq pour prendre (enfin) le temps d’écouter son nouvel album Capitol Vision sorti en janvier 2017.

Originaire de Bordeaux, cet artiste n’est cependant pas seul, accompagné de Gauthier Verxlard et Thomas Pirot sur la scène, TALISCO et son Capitol Vision est une invitation à la rêverie, au voyage, c’est pour tous ceux qui veulent danser, c’est estival et c’est frais.

Il y a une certaine légèreté chez Talisco, une façon de lâcher prise, de se laisser aller à la contemplation. Et ça fait du bien !

Talisco a précedemment confié que cet album était sans doute plus réaliste que les précédents album RUN (2014) et l’EP My home (2013)…Mais nul doute qu’il y a de la nouveauté dans ce nouvel opus, et vous ne serez pas déçus !

Thousands Suns de TALISCO

Pour ceux qui ont le coup de foudre à la première écoute, TALISCO est prochainement à Paris le 01 juin et à Evreux le 23 juin.

Pour en savoir plus sur l’univers du trio c’est ici TaliscoMusic.

Recommended Posts