Tout n’est pas perdu, après Paris-Plage, voici Paris2017 avec le Café A(ltitude)…

Pour la deuxième année consécutive, Wild Buzz Agency a encore frappé au Café A, au cœur du Xe arrondissement,  à deux pas de la gare de l’Est. A partir d’aujourd’hui, vous avez deux mois pour enfiler votre tenue d’hiver, chausser vos après-ski et profiter du bon air !

Du 9 février au 8 avril, Montmartre et Belleville n’ont qu’à bien se tenir… Le Café Altitude sera sans conteste le point culminant de la capitale !

Les pistes sont ouvertes tous les jours, sauf le lundi, de 18h00 à 02h00.

Au programme de cet espace éphémère, une décoration à vous donner la chaire de poule: une forêt de sapins enneigés, un refuge d’altitude, un igloo, des remontées mécaniques et pour l’après-ski : un photocall dans le télésiège, un chalet cosy pour se retrouver entre amis et savourer une raclette, un bar pour réaliser ses propres cocktails, orchestrés par les moniteurs Żubrówka à base de Żubrówka Biala, une vodka ultra-pure originaire de la froide forêt de Bialowieza en Pologne. 

Na zdrowie!

Recette cocktail « Żu Rosé »* : 4 cl de Żubrówka Biala – 10cl de cidre rosé Maison Sassy – glaçons

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Trois soirées exceptionnelles vous attendent aussi avec live et DJ set : l’ouverture des pistes le 9 février, la soirée de clôture le 8 avril et pour tenir le rythme, une soirée à mi-saison le 16 mars.

Infos pratiques :

Café Altitude 2017 au Café A

148, Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris 10
Du 9 février au 8 avril 2017 inclus

Opening Party le 9 février

Soirée de mi-saison le 16 mars

Closing Party le 8 avril

Recommended Posts