PARIS DESIGN WEEK et l’horloger RADO renouvellent leur partenariat pour la sixième année consécutive. RADO organise cette année encore, le concours RADO STAR PRIZE France, auquel participent les Nouveaux Talents du Design de l’exposition Now! Le Off.

Jeudi 15 juin 2017, le jury du RADO STAR PRIZE a désigné parmi une quarantaine de candidats qui exposeront à now ! le Off du 9 au 13 septembre prochains, le lauréat Julien Manaira pour le RADO STAR PRIZE France 2017 – Prix du Jury. Autour de la thématique « Technicité des matériaux », celui-ci a été récompensé pour son projet « The once liquid plastic », une étagère en résine époxy.

Le jury a également sélectionné 9 projets qui concourront dans la catégorie RADO STAR PRIZE France 2017 – Prix du Public.

Le jury du RADO STAR PRIZE est composé de Philippe Nigro, designer et Président du Jury 2017 ; Chantal Hamaide, éditrice et fondatrice du magazine Intramuros ; Hakim El Kadiri, Vice-Président Product Management RADO ; Yann Fabes, Directeur de l’école ENSCI – Les Ateliers et Philippe Brocart, Directeur Général de MAISON&OBJET et PARIS DESIGN WEEK. Il a récompensé cette année le travail de la matière, les procédés de fabrication et de transformation des matériaux utilisés.

Dans ce cadre, Le RADO STAR PRIZE France 2017 – Prix du Jury a été décerné à Julien Manaira pour son projet d’étagère en résine époxy. Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 septembre 2017, le public pourra voter en ligne pour le RADO STAR PRIZE 2017 – Prix du Public (www.radostarprize. fr) parmi les 9 projets retenus par le jury. La remise des deux prix se déroulera lors de la soirée of cielle du samedi 9 septembre.

  • Le lauréat RADO STAR PRIZE 2017 – Prix du Jury remportera une montre RADO et un chèque de 5 000 euros.
  • Le lauréat RADO STAR PRIZE France 2017 – Prix du Public gagnera une montre RADO.Les lauréats ainsi que les 9 projets retenus par le jury pour la catégorie RADO STAR PRIZE – Prix du Public béné cieront du tremplin médiatique du concours mais aussi du plaisir d’être exposés au cœur de PARIS DESIGN WEEK à Now ! le Off aux Docks – Cité de la Mode et du Design du 9 au 13 septembre 2017.
Recommended Posts

Leave a Comment