L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % vegan, en ouvrant trois magasins à Paris et à Vincennes, depuis le début du mois de juin. Les points de vente proposeront environ 2000 produits du quotidien, 100% végétaux.

La mode vegan s’intègre de plus en plus dans le quotidien de nombreux français. Ce principe vise à supprimer de sa consommation tout les produits d’origine animale, qu’ils soient alimentaires, cosmétiques ou vestimentaires. L’enseigne bio Naturalia a ouvert trois magasins, exclusivement avec des produits bios et d’origine végétale. A part quelques supérettes indépendantes, et magasins bio comme Carrefour Bio ou Biocoop, c’est la première fois qu’une enseigne nationale consacre un concept au phénomène vegan.

Naturalia vous propose diverses produits bio végétariens, végétaliens ou vegan. Dans ces trois nouvelles boutiques, les marques partenaires se sont engagées à garantir le respect de ce mode de consommation, bio et vegane, pour chacun de leurs produits. Les clients pourront tester des nouveautés sans craindre la liste d’ingrédients et avoir la garantie ainsi que la qualité d’un produit bio. 

Voici les différents produits que l’on peut trouver : des fruits et légumes, des biscuits, des boissons, de la viande végétale, des huiles. Mais aussi des vins véganes, du chocolat au lait végétal, du fromage végétal, des protéines en poudre (soja, pois, riz, chanvre), des cosmétiques cruelty-free (non testés sur les animaux) etc… 

Ils sont situés :

149, rue de Rome 75017 Paris

39, rue de Merlin 75011 Paris

43, avenue 94300 Vincennes

Recommended Posts