Envie de vous dépenser rapidement pour préparer l’été sans pour autant mettre votre plaisir entre parenthèses ? Ne cherchez plus, le Dynamo Cycling a été inventé pour vous ! 

Les premiers rayons de soleil venus chasser le froid hivernal viennent à peine de montrer le bout de leur nez que vous voilà déjà entrain de rêver mer turquoise, noix de coco et plage de sable blanc immaculé. Sauf que, les fêtes de fin d’année sont passées par là et qu’elles sont bien loin, les fesses rebondies et les cuisses fuselées ! Et si rien que l’idée d’entamer un énième régime vous déprime à l’avance, pas de panique, le Dynamo Cycling est LA solution.

Exit l’ennuyeux vélo d’appartement en solitaire devant la télé, place au vélo extra fun en communauté. Concept tout droit venu des Etats-Unis, le Dynamo Cycling révolutionne le vélo d’intérieur et propose un entraînement complet rassemblant sport et plaisir, corps et esprit, le tout en rythme avec une musique énergique et électrique. Clippé à un vélo grâce à des chaussures spécifiques, vous voilà parti pour une séance intensive de 45 minutes pour transformer votre corps tout entier. Abdos, pompes, altères, cardio, aucune zone n’est oubliée ! Cumulés aux mouvements du vélo, ces exercices brûlent les graisses, sculptent le corps et renforcent les muscles en un temps record.

Toute la séance se déroule dans un cadre unique, une salle obscure tamisée à la bougie, au son d’une playlist habilement étudiée afin d’accroître notre énergie et nous emporter au-delà de l’effort. Sans parler de l’ambiance générale hyper solidaire entre les participants et des coachs aussi sympathiques que charismatiques qui vous encouragent à vous dépasser tout en s’adaptant au niveau de chacun ! Le Dynamo Cycling prouve que le sport peut être fun, exaltant, et promet un moment d’évasion pur, hors du temps.

A essayer en urgence et à vous maintenant de suivre la cadence !

Recommended Posts